|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericsson P900 Paris/Marseille - bradé |
zawalke Transactions (0) | Je vends mon P900 en très bon état général (une ou deux rayures sur le bas de la coque).
Message édité par zawalke le 28-05-2005 à 12:42:36 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:42:51 ![]() ![]() |
med2210 Transactions (0) | salut,
|
zawalke Transactions (0) |
|
zawalke Transactions (0) | upla |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Tu ne serais pas interessé par un échange ? : 6230
|
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ok, je te laisse y reflechir...... |
zawalke Transactions (0) | on brade ! |
Skymaster1985 Surveille ton ombre... !Transactions (2) | Salut,
|
listerstorm Transactions (0) | il est toujours en vente? |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 17:05:59 ![]() ![]() |
listerstorm Transactions (0) | es-tu prêt à attendre un peu que j'ai un peu plus d'argent frais sur mon compte (on dira 2 sem pas plus), auquel cas je met une option à 200in ;-) |
|
listerstorm Transactions (0) | ok je laisse car je pêux pas passer!
|
stilgar78 Transactions (42) | je suis interessé a ton prix en MP sur paris a condition qu il soit en parfait etat (hors les deux rayures que tu as cité)
|
rassou Transactions (4) | contre un sharp gx30 sur sfr |
cassis92 cloudsTransactions (0) | qd tu dis paris c'est envoi par la poste ou main à la main? |
compressor Transactions (0) | contre gx25 sharp + euros? Message édité par compressor le 29-05-2005 à 14:06:41 |
stilgar78 Transactions (42) | une question comme ca, je crois que je suis le premier a lui avoir dit :"preneur a ton prix en mp sur paris" ? je me trompe (je suis nouveau ici ... ) |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Message édité par TheSeb le 29-05-2005 à 15:00:45 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
stilgar78 Transactions (42) | TheSeb : desolé ... je pensais vraiment pas etre de mauvaise foi .... |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
stilgar78 Transactions (42) | TheSeb : interressé a ton prix en mp sur paris ! |
stilgar78 Transactions (42) | zawalke : interessé a ton prix en mp sur paris
|
listerstorm Transactions (0) | juste comme ça tu peux éditer ton message (t'as un onglet, le 2ème sur le message concerné) et là, ni vu ni connu, tu rectifies le tir! t'aura juste marqué "message édité le...." |
stilgar78 Transactions (42) | listerstorm : merci du Conseil, pour une fois qu un nouveau se fait pas dechirer |
stilgar78 Transactions (42) | zawalke : repondu en MP , Ok pour ton prochain passage a Paris. |
3dfx DIJON (21000)Transactions (231) | je suis tres intersser contacter moi svp.
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | sinon j échange contre un motorola A925, divX, gps, gprs, bluetooth, sd 512mo , enfin tout quoi, débloqué, en fr ... --------------- FEEDBACK |
djmanudom Transactions (0) | sa m'interesse s'il est toujours a vendre je suis sur paris on peu voir des photos?? |
|
|
zramy Transactions (1) | ech contre nokia 6600 + accessoires + oreillette BT + facture+ garanti+ parfait etat ...
|
|
zramy Transactions (1) | oki bonne vente à toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] License Windows XP PRO !! | [VDS] baladeur MD recorder AM-F80 |
[VDS]samsung D500, SE V800[Paris/RP] | [VENDU] Sony NW HD3 Noir Lecteur Mp3 20go |
[VDS] SDRAM 256 MB [VENDU] | [VDS] Autoradio Pioneer DEH-P3000R [Photos inside] |
[VDS] logitech MX1000 jms servi 46 | [VDS] Support pour ventirad P4 + RAM + CPU 370 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Ericsson P900 Paris/Marseille - bradé |