Reprise du message précédent :Boîte, facture Boulanger, manque que les écouteurs !
Mp à Paris, Parmentier, Saint Lazare ou chatelet!
Ah mince je suis du 78
Désolé je veux bien me déplacer mais qu'intramuros, j'ai d'autres ventes demain.
Propal 90în
90€ sur porte d'Orléans ?
Abusé
Clair
C'est psychologique je crois
100 c'est mon plus bas
Salut, Niveau autonomie ça donne quoi?
Ben j'veux bien le vendre 99,99€
Salut,
Niveau autonomie ça donne quoi?
Très correcte, tiens la journée, selon l'utilisation bien évidemment
Salut je suis intéressé par ton tél, il est de quelle couleur j'ai pas trouvé dans le topic et la facture de chez boulanger c'est possible de l'utiliser dans un autre boulanger parce que je suis de Nantes. D'ailleurs 100 in c'est short ?
Désolé que remise en main propre...j'ai besoins des sous ce week-end
Ok je prend a ton prix en Mp sur chatelet. Possiblr avant 13 H ?
Oui
Salut Preneur apres qui de droit
Ok va pour MP
Après le P8lite, voici un P9lite en vente
Salut, Quelle couleur?
Il est noir.
Up
Tiens, ça peut intéresser un collègue. Verre trempé posé ? Un souci avec ? Complet ? Facture fournie ? Dernier prix fdpin ?
Pas de verre trempé posé, il y a encore le plastique d'origine avec une coque spigen posée le jour même.
Zéro soucis.
Boite et factures
195in je prend la moitié des frais à ma charge.
Je transmets. AMHA le prix est un poil élevé mais je transmets, on verra
Pour un telephone état neuf, c'est une belle reduc mais je suis ouvert a la négociation
Annonce déposée sur d'autres supports
180 euros sur Paris, ça pourrait t'aller? Je peux passer le prendre demain si tu es disponible.
180€ ça me convient
J'attend ton mp.
up
Salut, si il est en bonne état cosmétique et fonctionnel, je prend le G3 à ton prix en MP sur Paris.
Hello, preneur a la suite
J'ai retrouvé les photos du vendeur précedent:
* un LG G3 Blanc 16 Go en très bon état avec boite et facture de novembre 2014 à 100 euros https://drive.google.com/open?id=17 [...] URvUhCEI3Q (la tranche du bas est un peu abimé) https://drive.google.com/open?id=17 [...] UG9wuXNjFQ
Voilà
Si ça te convient Xeno, j'attend ton MP
je prend a ton prix par la poste après les autre acheteur.
Ca me convient, MP.
Transaction conclue
Très bon prix ! Dommage que ça soit un "plus"