Bonjour, je souhaiterai échanger mon p900 complet, comme neuf avec boite et facture (mais plus sous garanti par contre), avec le derniere mise à jour du firmware, contre un autre tel (avec une forte préférence pour un v3 black ) , sur Paris en mp uniquement.
pas besoin de décrire la bestiole, je pense que tout le monde connait
des photos perso :
pour la derniere photo, les traces sur l'écran sont des traces de doigts...
à vos propales !
Message édité par killer bee le 02-04-2006 à 18:59:49
pour l'instant échange contre un v3 black de préference. Sachant qu'il se revend 160 euros, on va dire que je le vend 160 pour pouvoir me le reprendre derriere.
Le V3i ne m'interesse pas car c'est le v3 noir que je cherche (et qui vaut le meme prix que le p900 surtout )
il a peut-etre pa pensser a vous le dire mais il ait venu sur mon topic pour me proposer l'echange contre ma psp...
=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3345845 voila...donc pour le moment c'est vendu, mais il reviendra vous le dire si il y a du changement...
oui, effectivement, n'ayant pas de reponse réelement satisfaisantes sur ce topic (désolé pour ton ami totot75, mais en fait les rayures me refroidissent un peu), j'en ai ouvert un hier apres midi dans la rubrique achat/vente jeux videos (en fait c'est la propale de newbittle qui m'a donné l'idée), et voila ca c'est effectivement fait avec marvinkiller.
je comptais cloturer ce topic une fois l'échange avec lui concretisé, ce qui est fait.