Reprise du message précédent :tjrs pas de vente? tu cherches qu'un tél en échange? merci
ok pas de problème. si tu as un feedback je pourrai envoyé avant si tu changes d'avis tiens-moi au courant dans la semaine stp... bonne echange/vente
oui j'y refléchit car j'adore les "SE" donc sa m'interesse quand meme, mais le main propre est vraiment plus preferable, je n'ai pas de feedback ici mais j'ai plusieurs compte ebay tous très bien notés.
d'accord pas de soucis tiens-moi au courant (avant samedi stp)
tjrs pas de vente? sinon un V3 pink neuf + euros ou un 6680 black + euros si tu veux
Contre un D600 comme neuf exellent état, facture boite et accessoires complet?
non merci Woody tu m'avais deja proposé non merci ces tels ne minteresse pas telement, et pas de vente prevue
up
UP
merci l'ami
ps: je suis toujours la...
je prends a 200
Oui j'ai pas oublié Merci a toi
Bonjour, c'est noté mais je privilégie actuelement l'echange tout de meme (cela m'arrange)
Toujours pas de SE a me proposé?
nop tjs mon d900 je te fais un mp sais ton jamais et puis j'en suis plus a un pret
contre un P300?
je te l'échange contre contre mon k800i plus euro de ta part
je prends a 200²
mais combien a tu de telephone Non merci je n'aime pas du tout ce model (il resemble a une calculatrice dans le temps je trouve )
siemens cx65+euros?
x680+
non merci pour vous 2, il me faut un telephone un peu mieu que sa
oui je comprends !!! pas de vente???
Samsung i320 ?
pas telement prevue, propose toujours..
Humm oui sa pourait le faire surtout que tu est sur paris
ya environ 80 -100 d'ecart en neuf entre nos 2 tels si tu rajoutes 40 moi ca me va sur Paris
j'y reflechit et te dit la reponce bientot
ok alors dis moi rapidement parceque j'ai une proposition de vente pour demain soir merci
Je te propose le bo Chocolate Black ( il est en garantie, facture, dans la boite avec tous les accesoires)
non merci pour l'instant
tu veux pas le vendre sinon ?
ben propose toujours..
C'est vrai que samsung n'arrive pas a corriger le probleme de ce téléphone ? ^^