Reprise du message précédent :
up !
Tu cherche quoi a échangé contre ton magnifique Qtek ?
des tels, du matos info, je ne sais pas propose ... je suis assez "open"
Un T230 Sony Ericsson, boite, notice, chargeur, Kit oreillette, débloqué et flashé.
non merci pas XBOX par contre, je suis assez anti console ^^
a part a la limite une 360
J'ai pas eu le temps de finir mon message mais regarde plus haut je peux échanger une xbox 360
sachant que ta console se vend environ 250 , avec les jeux et tout le bouza, a combien estume le tout ? serai tu pret a rajouter contre mon tel ? donne moi une estim stp merci
Xbox 360 Core (sans la boite) = 180 Micro Casque = 5 PES 6= 45 Prey= 20 Hitman Blood Money= 25 Manette sans fil = 25 Cable HD = 10 Carte mémoire = 10 Soit un total de 320 Mon ensemble Xbox 360 + 300 contre ton Qtek 9000.
330 (tu n as pas la boite ... ) ok, par contre es tu pret a envoyer la console et tout ?
Arf tu n'est pas de Paris? et c'est pas 330 c'est 320 mais c'est juste une propostion.
ok pour 320 mais l envoi est obligatoire des 2 cotés ...
je crois qu'il y a une malentente C'est 320 l'estimation de ma xbox 360 + 300 en sousous
hihi ! ok moi je disais ta bobox + 320 ! ! !
Oui je viens de comprendre, non désolé, de toute façon c'était juste une proposition!
tu serai ok contre ton pack + 300 ou pas ?
Je vais réfléchir, car il y a plusieurs téléphone qui m'intérèsse donc voila Le nokia 8800 Sirroco, Le P990i, le Qtek S200, 9600 etc...
ok tiens au courant,je suis pret a faire affaires des aujourd hui. combien de gtie reste t il sur ta console ?
decembre 2007, on m'a dit que cétait garantie 2 ans et vu que l'ancien propriétaire l'a acheté en decembre 2005 Facture à l'appui bien entendu.
ok, toujours interressé ...
Je vais réfléchir.... Je te recontacterai quand j'aurai une réponse. Bonne vente à toi
ok
up
raistlin
pas de console ou jeux vidéo ici !! je te l'ai déja dit unbreak mais ça n'a pas l'air de te gener.. donc je ne vais pas me gener pour te sortir !!!
djalex
partira, partira pas?
allé baisse prochainement