|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] [VDS] HTC HD = ULTIME BAISSE 180€ |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | bonjour j'echange un htc hd en bon etat il a quelque marque suite a une chute si non il fonctionne tres bien debloquer rom windows 6.5 vendu avec chargeur cable ecouteur voila sur paris l'ecran est proteger, j'ai acheter ce mobile sur ce forum lettre de cession possible voila
Message édité par bougival78 le 02-09-2009 à 15:08:54 --------------- XPS it's GOOD!!!! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:45:15 |
voys Transactions (0) | upppp |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | merci pour le up --------------- XPS it's GOOD!!!! |
blaignac Transactions (15) | Tu es decu de ton HD?
|
callbass Transactions (0) | Si tu le vends ,tu le vends combien? |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | je le vend 220€ la rom jai pas le nom avec mais c'est du win mobile 6.5 --------------- XPS it's GOOD!!!! |
callbass Transactions (0) | Photos possibles pour voir les dégats dus à la chute?
|
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | pas de facture deuxieme main pas de photo car pas dapn --------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | mais cest pas trop important et il fonctionne niquel je suis decu la pour naviguer --------------- XPS it's GOOD!!!! |
callbass Transactions (0) | C'est la facture qui me gene,et l'aspect suite aux chocs t'es situé ou?
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:35:44 |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | je suis de paris c'est plus des rayures pas de choc --------------- XPS it's GOOD!!!! |
callbass Transactions (0) | Je suis preneur à 200€ selon état.
|
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | mp --------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | up pas de nouvelle --------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | ayé j'en ai mis dans le premier post
--------------- XPS it's GOOD!!!! |
blaignac Transactions (15) | pourquoi le revendre si vite |
callbass Transactions (0) | Désolé je réponds tard à ton mp mais je prends l'avion demain matin donc journée hyper chargé.
|
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | ok je sui dispo ce soir sur st lazare si tu veux --------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | baisse a 200€ --------------- XPS it's GOOD!!!! |
ducki Transactions (72) | je le prend a 200 euros frais de ports inclus ok? |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | ok apres reception du paiement --------------- XPS it's GOOD!!!! |
haltocon open your eyes! open your mindTransactions (0) | si affaire non faite
--------------- vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kingmobile Transactions (14) | si c est pas conclu un echange sa te dirai?
|
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | merci mais je cherche des soults donc celui qui peut me le prendre sur paris c'est ok rdv sur st lazare possible mp moi je vous repondrez et vous enverrer mon num --------------- XPS it's GOOD!!!! |
haltocon open your eyes! open your mindTransactions (0) | attends c'est vendue ou pas ton affaire???? --------------- vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | up toujours dispo
--------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | derniere baisse 180€ non negociable apres je le garde --------------- XPS it's GOOD!!!! |
haltocon open your eyes! open your mindTransactions (0) | tu fournis quoi avec? --------------- vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | housse chargeur cable usb kit pieton et carte 4go --------------- XPS it's GOOD!!!! |
megagreg Transactions (21) | je te le prends a 180€ ce we si rayures seulement dans le dos du mobile (je compte le mettre dans une housse silicone donc ça ne se verra pas) et pas sur l'écran (la face avant est couverte a 95% par l'écran tactile)
Message édité par megagreg le 02-09-2009 à 16:35:51 --------------- Topic de Feedback ICI |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | j'y habitais avant que ma maison ne prend feux la je suis du coter de argenteuil pas loin de sartrouville ou conflans mais pou ce week c'est trop tard Message cité 1 fois Message édité par bougival78 le 02-09-2009 à 17:02:28 --------------- XPS it's GOOD!!!! |
megagreg Transactions (21) |
Message édité par megagreg le 02-09-2009 à 17:09:02 --------------- Topic de Feedback ICI |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | je part demain donc un rdv aujourd'hui sur st lazare serais parfait --------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | il y a garmin xt mai faut trouver la crak, et pour l'ecran il est proteger depuis le debut Message édité par bougival78 le 02-09-2009 à 17:12:50 --------------- XPS it's GOOD!!!! |
megagreg Transactions (21) | vers quelle heure ?
--------------- Topic de Feedback ICI |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | oui je peut mais pas d'argent pour les transport lol --------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | je deconnais je peut y etre quand tu veux en sachant qu'il me faut 45 min pour y etre --------------- XPS it's GOOD!!!! |
bougival78 a ben ouai mais bonTransactions (0) | appel moi je t'es mp mon num --------------- XPS it's GOOD!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony VGN-CR11S 400€ | [ACH] Carte graphique AGP |
[VDS] E60 Gris | [VDS] Carte mere Celeron 1.8 serveur tt integré => 80€ (photo) |
[VDS] Hat Trak & MCP Combo Panel (Matos dedié Flight Simulator) | [VDS] Plus rien - laisser ouvert svp |
[VDS] Ultraportable MSI MegaBook S300 Crystal | [VDS]/[ECH] HTC SHIFT |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] [VDS] HTC HD = ULTIME BAISSE 180€ |