Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Tréo 600 Contre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Tréo 600 Contre ...

n°3720368
manuuu

Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 10:20:28  profilanswer
 

Salut,
J'echange :  
Un tréo 600 dans sa boite Orange, avec le chargeur et le cable synchro. Je n'ai pas le kit mains libres.
 
http://www.pdastreet.com/images/articles/big_han_treo600.jpg
 
 
Je l'ai desimlocké tout seul grâce à un soft dispo sur divers forums. Il est bien sur possible de remettre la version originale du firmware.
 
Concernant la facture, je l'ai acheté à une personne qui l'a acheté à une autre qui se l'ai fait offrir. Tout ça sur le forum pdafrance, où les deux sont connus comme serieux. La facture ne semble pas avoir survécu à tous ces echanges. J'ai bien sur, oublié de demander une lettre de céssion au dernier vendeur :'(
 
Quoi qu'il en soit, le tel fonctionne très bien.
 
Je recherche :
- Un tel APN + BT et si possible qui se synchronise avec outlook (je sais pas si un tel autre qu'un smartphone le fait)
- Egalement, il faut qu'il prenne le minimum de place possible
 
Merci
 
Edit : j'ai une belle protection covertec en cuir marron avec :)
http://www.covertec.com/img/products/SX58/SX58-03_prod.jpg


Message édité par manuuu le 09-07-2004 à 10:29:49
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 10:20:28  profilanswer
 

n°3720382
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 10:27:06  profilanswer
 

j'aurai bien un S55 + euros qui est BT et synchronisable avec outlook, mais pas d'APN :o
 
J'ai peur que ca ne convienne pas ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3720394
manuuu

Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 10:30:39  profilanswer
 

Karochky a écrit :

j'aurai bien un S55 + euros qui est BT et synchronisable avec outlook, mais pas d'APN :o
 
J'ai peur que ca ne convienne pas ;)


 
non désolé, il faut un APN :( :'(

n°3720399
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 10:34:20  profilanswer
 

sinon il existe un apn qui se branche dessus (mais bon c'est mieux tout intégré pour ton utilisation ;) )
 
Sinon tu ne le vends pas ?


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3720403
manuuu

Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 10:36:04  profilanswer
 

ben non apres, faut que je me fatigue à en racheter un :)

n°3720532
philevy
silver surfer
Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 11:09:35  profilanswer
 

et contre un myX7 ça t'intéresse ? il est compatible outlook car il génère des vcards pour les contacts et autres formats pour les rdv et ainsi de suite. En plus est fourni wellphone dont je te donnerai la licence qui permet de communiquer génialement entre le tél et l'ordi, d'envoyer des sms et d'appeler depuis l'ordi. Pour ce qui est des photos, je pense que tu connais le myX6 le modèle en dessous. la lentille est la même mais sur le myX7 tu peux faire en plus des vidéos.


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3720548
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 11:12:49  profilanswer
 

Sinon je suis preneur à 250 :o


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3720567
manuuu

Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 11:18:20  profilanswer
 

philevy : merci de ta propal, mais il est aussi long et epais que le mien :'(. Il est pas BT et il ne communique pas avec le PC aussi facilement qu'un treo ou 6600
Karocky : une personne en vend un 250€ sur le forum actuellement, j'attends de voir si qq'un veut echanger. Sinon faut que je vois le 6600. Au pire on se voit tous les trois, tu lui paies et je te file mon tel (le bazar)

n°3720619
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

ok ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Tréo 600 Contre ...

 

Sujets relatifs
[VENDS] Tréo 600 jamais sorti de sa boite !!! -> 250€ Echange Corsair TWINX 2x256 Mo PC3200 Low Latency Contre 1Go C
[ech] CM + XP 2800+ contre CM + P4c[VDS/ECH] Coffret la trilogie Le Seigneur des Anneaux édition prestige
[ECH] 1 X 256Mo en PC 133 (neuve) contre 2 X 128 Mo SDRAM quelconque[vend/Ech/Estim] matos informatique..
(ech) gd55 plus euro contre un telephone couleur GPRS sur paris 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Tréo 600 Contre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR