SLt à tous, je suis de retour sur le forum, ca fait un moment que je n'étais plus venu !
donc, je souhaiterai vendre ou échanger mon D900 qui date de décembre 2006 (3 mois donc) et qui est neuf, encore les plastiques devant et dérriére, débloqué, facture...bref la totale, en excellent état !.
Il est trés bien, trés trés bien même (je n'utile sans doute que 30% de ses fonctions lol), mais je souffre, comme beaucoup peut être d'un syndrome neuro psychique ...j'aime le changement en fait (c'est grave docteur? ).
Donc je suis à votre écoute pour vos propals, merci de ne pas faire dans le farfelu (genre un vieux nokia pourri, ou propal à 150in).
Pour la vente, et à la vue de ce qui se pratique, je dirais 230in (je suis de Marseille, donc une propal en main propre pourquoi pas!) et pour les échanges, un portable de derniére génération merci. J'ai une préférence pour les tout petits portables (genre P300). Merci de me détailler vos propositions, ca fait 3 mois que je suis largué coté nouveautés ou caractéristiques produits.
Voilà à vous