Bonjour à tous,
Je vends ou échange un SAMSUNG SGH-D600
- Neuf, jamais servi
- Facture de la boutique 15/10/05, garantie 1 an
- Tous les accessoires d'origine
- Non-bloqué
Merci de lire ATTENTIVEMENT mes conditions, si elles vous conviennent parfait, sinon je vous remercie de vous abstenir :
VENTE :
Prix : 400 FDPout FERME (meilleur prix neuf = 490 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 2178.html)
Vente en main propre sur Paris 17 en soirée (paiement en liquide, sauf pour les anciens du forum = chéque avec ID)
Pour la province, FDP 10, envoi de l'appareil aprés encaissement du paiement (virement ou chéque).
ECHANGE
Bon là , ça se corse un peu, je suis assez exigeant
Mes conditions d'échange :
- Je dois récupérer un minimum de 290
- Les caractéristiques du GSM que je souhaite : couleur, -100g, photo, - d'un an (garantie). Comme vous le voyez pas, je n'ai pas besoin des derniéres technos (256k, Carte mém, 2MP, Edge, etc....).
Des exemples d'appareil me convenant : 6230, Philips 855, K700i, Myx6-2
Un photo de votre appareil en échange est nécessaire pour justifier de son état d'usure.
- L'échange sur Paris se fera dans les mêmes conditions que la vente (cf ci-dessus) pour la province, j'enverrai le D600 après encaissement du paiement et test de l'appareil en échange.
Je précise que je fournirai à l'acheteur l'ensemble des mes coordonnées en cas de problème et je vous encourage à faire une recherche de mon pseudo sur le forum H/V pour juger de mon sérieux.
Je vous remercie de faire vos propositions d'échange en indiquant les informations suivantes : modèle (évidemment ), état, la somme que vous rajoutez et éventuellement un lien si le GSM n'est pas courant.
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.