Reprise du message précédent :sonnerie hifi?? il fais pas appareil photo et moi oui je suis perdant alors sa m'embette car il est beau ce my-c4
Mais tu gagnes le main libre non ? Oui sonnerie hifi, avec tous les cris des animaux et autres trucs bien discrets !
Qu'est ce que tu entends par tu gagnes le main libre ??
je parlais à Biliboy...
main libre aussi le v500
pas de reconnaissance vocal ?
Ok moi j'oublies donc ??
Je t'ai déjà dit que ton Nokia ne m'interessait pas du tout ! Désolé !!
ok bonne vente
probleme il sont bloqué on fait comment
on fait l'échange et on se débrouille chacun de notre coté pour le débloqué, ça doit pas être difficile non, y a des boutiques pour ça...
Merci et à toi aussi !
ouai mais j'ai pas 30euros alors je peux pas je suis oblige de laisser tomber se bo myc4 bonne vente
jai regardé le prix des accessoires. je te propose MYC4 + 50 contre mon t610, je me demmerde du deblocage.
On dirait que c'est plutot autour de 20 : http://www.access-phone.com/debloc [...] uygues.htm Si j'arrive à débloquer le mien ça t'irait ?
Si ton portable avait été neuf, j'aurai hésité, mais là , il a 17 mois donc je ne suis pas partant pour cette transaction !
non dsl je perd trop
rien ne t'empeche de le faire changer au darty du coin si tu trouve qu'il est en mauvais etat.
bon me revoila j'arrete pas de penser au tel et es ce que tu le vend??? si tu le vend c combien??
Il vaut 180euros neufs en boutique, donc 120euros serait pas mal je pense... je rapelle qu'il est neuf dans sa boite, je l'ai juste allume et teste quelques minutes, il n'est jamais sorti de mon salon !
Quelqu'un peut me dire comment je trouve le numero imie je sais pas quoi...
tu tapes sur ton tel : *#06#
merci
Up avant d'aller au lit...
Up !
pas changé d'avis concernant le t610 ?
Je suis en train d'essayer de le faire débloquer, si ça peut aussi te faire changer d'avis ! J'ai pas de sous...
up !
Si tu arrives à le débloquer, il pourrait m'interesser (ton pseudo me dit quelque chose... aurais tu fait une transaction avec moi? )
La photo que tu as mise sur le topic est trompeuse... je ne savais pas qu'il avait une antenne! ça gache un peu l'esthétique
Oui tu as raison je n'avais pas fait attention, il faut dire que j'ai tres peu manipule ce tel. Il y a une antenne !!! Je ne me vois pas dans ton feedbak ! ou j'ai mal vu... Les 621 sont toujours la en tout cas !!!
C'est corrigé (des fois j'oublie le mettre à jour ) Ah oui c'était pour les 621!
slt si tu veu g un my X5-2 bloker sur bouygues tu rajoute 30 de ton coté ca te va ?
age, etat, garantie ?
50 JE TE LE PREND
contre ton v500 ça évite les dépenses, je suis en train de débloquer le mien...
up
je te fais le v 500 a 130 tes ok??