Je suis sur 2 3310 en même temps alors dis moi à combien tu me fais fdpin pour celui qui marche nikel (verifie la batterie). Bien sur je prendrais le - chere des 2
dsl je me suis trompé lui vendait un 3210 au prix de 30in...mais je trouve ça trop chere pour un 3210...on trouve des 3310 en tres bon etat à 35in alors
Si tu me fais un 3310 en bon etat (batterie tient + de 2jours, chargeur, coque simple mais en bon etat) pour 35in ça me vas sinon je patienterais pour une meilleur offre
sinon un 3310 nikel mais avec batterie pourri je suis preneur aussi au prix de 28in
Message édité par pierre20 le 10-05-2004 à 20:03:07
oui j'en ai un a 29 euro justement
il est bien pourri il ne recharge pas la batterie et je te donne la plus pourri des 3 batteries
faut juste trouver un moyen pour recharger la batterie a part
a la limite, si : c'est bien un 3310, que la coque est en bon etat (une simple, pas de star wars ou autre), et que tu fourni le chargeur, qu'il fonctionne sans bug, je te le prends à 29in
Ben j'ai trouvé à 20in sans batterie...à ce prix là c'est imbattable...et au final j'echange le 3310 contre une barrette de sdr (256mo) que j'avais en trop.