| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] LG PRADA (KE850) |
|---|---|
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:17:58 ![]() ![]() |
math2040 Transactions (0) | polak est un mito comme par hazard il peut pas me le vendre avant 8 10 jours lol |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
c't'tun gros mytho alors
comment ça ?! |
math2040 Transactions (0) | il veux bien me le vendre mais il es soit disant pas la il revient sur paris que dans 8 10 jours lol le temps que le lg prada sorte |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Bourreau Transactions (4) |
allerailleurs Transactions (39) | arrete de claquer tona rgent comme ca, pense à la pauvreté dans le monde:! saloupio va --------------- Mon feed |
math2040 Transactions (0) | je double rien du tout c lui qui es venu car il etait interessé par mon nokia 8800 gold |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | C est un telephone tres prisé c est pour ca qu il a essayé de te doubler Message cité 1 fois Message édité par birax le 15-03-2007 à 15:02:06 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:00:29 ![]() ![]() |
|
|
math2040 Transactions (0) | dispo a phone house saint lazare lundi si vous le voulais vraiment info sur telephoner |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | Mais d apres ce que j ai vu il essaye de faire des propals avec des gros telephones (de hautes gammes).
|
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) |
|
math2040 Transactions (0) | non lol c est juste qu il me l on confirme il aurais du l avoir aujourd hui mais retard dans les livraison donc il l'auront lundi mais si il l ont lundi les autres phone house l auront aussi je pense |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | un prix ? |
math2040 Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | |
math2040 Transactions (0) | a bas reporter finalement je viens de les rappeler il es reporter ils ont plus de date pricise c abusé quand meme sachant qu il mettre l annonce en gros et qu il est avec tous les autre tel factice des magasin phone house |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | phone house c est les rois des mitos niveau reception de nouveaux phones!!!! |
Julien93 Transactions (32) | attendez la sortie du téléphone et dans quelques mois il sera a 300 |
ichig0 Transactions (2) | ouais mais l'intéret d'un phone comme celui ci c'est de l'avoir des sa sortie |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Toutafay |
dark133 Transactions (30) | ah les junkies je vous jure... Message édité par dark133 le 16-03-2007 à 16:06:54 |
Julien93 Transactions (32) | Non mais bon ils sont toujours en train de se plaindre sur le prix. Un téléphone a sa sortie coute 600 je vois pas le probleme. Si une personne a pas assez de tune pour l'acheter, bah qu'il attende quelques mois la baisse du prix du téléphone.
|
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
polak9_2 Transactions (0) | Et bien ca fais plaisir de voir comment on parle dessus le portable je l'ai achete avec un abonnement dans une boutique Happy phone rue voltaire dans paris
|
dcnowhere Transactions (38) | hello you
--------------- FEED-BACK , |
polak9_2 Transactions (0) | Precision les boutiques Happy phone sont en rupture de stock sur ce modèle re dispo prochainement
|
dcnowhere Transactions (38) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | polak9_2: et bah tu m'le vends ou pas alors ? DC: j'viens de vendre le miens y'a 2 jours Message édité par Speedball2 le 17-03-2007 à 12:49:34 |
biznessboy Transactions (0) | polak92 tu la acheté ou ton Prada et pour combien moi aussi je le cherche il me le faut sa urge !!! |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | nan, c'est peut etre vrai, j'ai demandé à samuel (le boss), ils en ont eu que quelques pieces...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |