|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Motorola Atrix |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Bonsoir Voilà, le Atrix me plaisant beaucoup malgré tout, j'ai bien envie d'aller voir ailleurs Donc je suis ouvert à tout échange contre ce superbe téléphone, j'attends vos propositions. Il est bien sûr débloqué tout opérateur, root, bootloader unlock, origine AT&T. Fonctionne très bien, garantie, RAS quoi. Je cherche plus particulièrement un Nokia N9, un autre Android dual core uniquement, un WP7 (Le Lumia me tente beaucoup Échange possible par la Poste selon le feed, sinon MP sur Lyon ou dans la région. Possibilité de rajout d'une xbox 360 60Go + jeux si le téléphone vaut vraiment le coup À vos propales Message édité par Graund-Veiaijor le 21-02-2012 à 19:18:58 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2012 à 01:23:47 ![]() ![]() |
trungbeo Transactions (6) | version US alors?
Message édité par trungbeo le 13-02-2012 à 09:35:28 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Garantie via le site Simply Electronics je suppose, jamais eu affaire a ce cas de figure --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Tu l'echanges contre des billets ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Non, désolé, pas de vente pour le moment, sans quoi je me retrouverais sans aucun téléphone. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Non, merci.. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ilthiriel Transactions (45) | Un sensation débloquer,garantie encore 1 an et demi avec facture + boîte ect..
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:12:33 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Non, merci, rajout trop élevé --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ilthiriel Transactions (45) | Un peu c'est vrai |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Malheureusement, j'ai pas spécialement les moyens de rajouter quoi que ce soit niveau thunes, désolé ^^ --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xeno94 Transactions (18) | Un omnia 7 état niquel ( chrome ) t'intéresse ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Garantie ?
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xeno94 Transactions (18) | J'avais pas vu la réponse
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) |
Plus sous garantie ça m'embête... Non, désolé, mais merci de ta proposition --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xeno94 Transactions (18) | Pas de problème up ! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xeno94 Transactions (18) | Sinon, tu pense le passer en vente ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Non, je suis pas pressé pour l'échange et je ne le vendrais pas, désolé. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sasuke23 Transactions (4) | Echange contre un Xperia Play noir ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Non, merci, je préfère rester sur un double coeur --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | UP, rajout d'une xbox 360 avec jeux possible si le téléphone proposé vaut vraiment le coup ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | up! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | UP --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ilthiriel Transactions (45) | Je te refais mon offre,avec un rajout de ta part de 80 euros seulement. Message édité par ilthiriel le 23-02-2012 à 17:15:34 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Ton offre est tentante, mais ça va gueuler dans les chaumières si j'accepte --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ilthiriel Transactions (45) | Pas de soucis,tu n'aurais pas des babioles à rajouter a la place de l'argent?C'est peut etre faisable comme cela?^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |