a locker
Up
C'est bien calme dis donc...
Contre un Z fold ?
Non merci pour le Fold.
Tu le vendrais ?
Un 12 pro max 256go?
Pas pour le moment, désolé.
Hello, oui ça pourrait le faire.
Peux tu m'en dire plus sur le tel stp? Quel serait le rajout?
Merci
12 pro max 256 gris Comme neuf avec verre trempé et coque Apple original en cuir havane Facture Amazon Warehouse de février 2021
Dac. Et pour le rajout?
Aucune idée tu estimes à combien ton note 20?
Je sais pas trop franchement, j'en ai pas vu passer beaucoup sur le fofo.
Dis moi ce qui te contenterait, après on en discute. Au pire si on trouve pas d'accord, il n'y aura pas mort d'homme
Bonjour Fred2tlse Échange + euros de ma part https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6260_1.htm Merci
Salut
Quel serait le rajout ?
Je ne suis pas en région parisienne, tu serais OK pour un envoi en premier ?
Bonjour Tu es de quel coin Merci
Je suis du 82, à 100km de Toulouse. J'ai fait toutes mes transactions ici à distance, ça s'est toujours bien passé.
Ah dommage il me plaisait bien ce note 20 ultra Bonne vente pour un super produit
Et si on trouve quelqu'un pour faire l'intermédiaire ?
si tu ne sais pas combien vaut ton note 20 ça va être complique
250/300 de rajout ça t'irait ?
je vais réfléchir a ta propale Meme si a la base j'étais plus parti sur un S20 ou S21 Ultra
Ça marche.
c'est bien une version française? car je sais que parfois sur le Warehouse d'amazon on reçoit du matos qui vient de toute l'europe
Je l'ai acheté sur Amazon.de... Comment pourrais-je le vérifier ? Concrètement ça change quoi ?
Samsung Pay ne fonctionne pas il me semble Les mise a jours du téléphone également sont liée par rapport au pays d'origine.
Je ne peux pas te renseigner je n'utilise pas Samsung pay. Je change souvent d'android donc j'utilise plutôt les services Google. Comme c'est une version nue les maj sont rapides. Je suis au patch de sécurité de mars 2021.
Bonjour Pour le rajout 200 euros maxi Pour l'intermédiaire je veux bien faire une exception Avec les forumeurs qui ont fait une transaction avec moi Oui je sais je suis exigeant
Comment tu verrais les choses alors ? J'aimerais avoir une idée précise stp
Up à tous les deux
UP