Reprise du message précédent :meme question qu'a ouyde lol ! etat facture garantie bloqué etc... combien en plus tu proposes ?
facture oui (acheté en décembre 2005) Trés bonne état Debloqué Garantie encore 1 an et demi Ben en plus vers 50 @++
pourquoi pas y'a t'il moyen d'avoir des photos stp ? tu as msn ? si oui donne moi ton adresse en privée. merci
faut que je fasse des photos Dés que j'en fait je te l'ai envoye @++
ca marche mais tu veux me les envoyer ou ? lol un transfert par msn aurait été plus simple je pense...
allo ? pas de news de lesnake pour les photos... EDIT : si c'est bon j'etais juste trop pressé lol !!! désolé lesnake !!
up !!
possible contre My x6-2 + beaucoup d' ou contre Z500 avec un peu moins d' ?
non merci j'aime pas le sagem et le Z500 j'ai deja eu désolé !
salut, interessé par une vente ?
oui pourquoi pas. 280 fdpin
Slt, Ton prix de vente est négociable?
cad ? dit moi on ne sait jamais...lol
250 fdpin?
moi je te donne un w810i il a 1 mois debloquer d'origine aucune perso operateur garantie 2 ans phone house avec une memoire de 1 go boite et accesoires + coque transparente dur sur paris ou autre par poste aussi
250 in c'est trop peu désolé
vente conclue avec martymacfly ! à locker merci
moi je veux le w900i je te donne un ipod 30 go video et tout, plus un samsung 820, je suis sur bordeaux
sinon je vends un ipod un mois d utilisation, 30go video couleur, foto ect... couleur noir. prix 250 euros a debattre