|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH] Huawei P20 Pro (Moi) vs Samsung S9+ (Vous) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:38:11 ![]() ![]() |
gregvador95 Transactions (10) | Ba je sais pas au niveau de la garantie mais j'ai la facture d'achat. je me suis pas renseigné.
--------------- Mon feedback sur mobifrance : http://wearemobians.com/community/ [...] r95.18428/ |
gregvador95 Transactions (10) | Ca doit être la garantie basique je penses --------------- Mon feedback sur mobifrance : http://wearemobians.com/community/ [...] r95.18428/ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok, ce serait sympa si tu pouvais passer à ton bouygues leur poser la question. ainsi que leur demander comment ça fonctionne si moi j'ai besoin de al faire fonctionner --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gregvador95 Transactions (10) | Merci Muhyidin ca m'evite d'aller a la boutique car je savais pas tout ca vu que je touches du bois j'ai jamais eu à utiliser une garantie --------------- Mon feedback sur mobifrance : http://wearemobians.com/community/ [...] r95.18428/ |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Du coup on repasse dans le floux, je vais y aller demain chez Bouygues --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'ai pris le temps d'aller chez bouygues, la garantie n'est pas cessible --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:56:36 ![]() ![]() |
gregvador95 Transactions (10) | Ca ils ont du bon matos chez eux. Mais de toute façon ya la garantie constructeur après c'est comme tu veux moi il date de sa sortie je l'ai eu le 9 mars en preco --------------- Mon feedback sur mobifrance : http://wearemobians.com/community/ [...] r95.18428/ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Mdr , garantie pas cessible....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vu le prix des jouets j’hésite ça me fou les je tons de pas être sur XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
supaaamika Transactions (59) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
Fabchris91 Transactions (6) | Bonjour, je peux te proposer un Note 8 noir acheté en version nue, facture, boîte complet, il est en état neuf avec une housse d’origine Samsung avec rabat et 2 coques Samsung. |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
|
Fabchris91 Transactions (6) | Je cherche plutôt un échange pour le moment.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Salut oui je suis de béziers, tu proposes combien ? sachant que j'ai 4 verre trempés neuf, 8 coques et un jeu de verre trempé pour les cam à coller il a toujours aucune rayure ni rien
Salut seulement contre un s9+ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Je sais pas trop j ai un p20 neuf boîte scellée à la vente. Je cherche un pro. Après y a tous les prix dis moi combien tu en voudrai |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je l'ai payé 800 y'a pas un mois, vu le nombre d'accessoires, la décote ne sera pas énorme --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il se pourrait bien ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Link_69 Transactions (4) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
malheuresement le 9 tout court ne me plait pas et je suis très difficile quand il s'agit de quelque chose dont je me sert tout le temps
propose un prix, j'ai 5 ou 6 coques, 2 verres trempés simples, 2 verre trempés full size, un cable usb petite taille pour les transfert avec le pc pour ne pas débrancher celui du chargeur, la boite et accessoires d'origine bien sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | mmmmh
--------------- Feed |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pense que je vais finir par le garder, entre l'autonomie de poney et la photo vraiment pas dégueulasse au fond c'est tout ce que je cherche. Les petites options samsung on va se faire une raison --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (291) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | mais pour rien ° --------------- Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Acer 27" Full HD GSync apacher | trouvé, à fermer merci |
[ACH] Cartes graphiques apacher | [VENDU] HTC One M8 Rouge et LG G3 |
[RECH] Coque Bambou One plus one | [ACH] accessoires profoto |
[VDS/ECH] PC portables, composants et accessoires: Asus G50V, EeePC | [VDS] K70 + Kraken PRO 110in |
[ACH] Smartphone Android - Même fissuré | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Huawei P20 Pro (Moi) vs Samsung S9+ (Vous) |