| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] Galaxy Note |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | * Marque /Modèle : Samsung/Galaxy Note
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 05:32:38 ![]() ![]() |
ramon yop .... pop .... glop ....Transactions (31) | Salut, pas interressé par iPhone 4 ?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | cb d'euros avec un S2 blanc? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | non merci pour l'iphone 4 . J'en ai deja eu 2 ça me suffit .
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | up |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | c trop pour moi et je vais garder mon S2 en blanc il est magnifique!
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) |
superqtek Transactions (5) | Un galaxy s2 glide ( le dernier avec clavier pas encore en France) tous réseaux |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) |
superqtek Transactions (5) | C'est le dernier des dernier .
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 10:40:25 ![]() ![]() |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Startrek75 , et quand serais tu disponible et jusqu'ou pourrais tu te déplacer ?
|
naru75 Transactions (11) | Il est bloqué SFR j'imagine ? Je suis chez Bouygues --------------- .: mon feedback :. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yô , d'origine bloqué mais débloqué via l'application du SGS 2 galaxy_s unlock .
|
mr le president Transactions (8) | Un galaxy s 2 noir tout neuf debloque officiellement plus coque de protection et film ecran plus 110e par la poste car je suis de marseille? |
naru75 Transactions (11) | Téléphone rooté pour pouvoir installer galaxy_s unlock ? --------------- .: mon feedback :. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | moi je pourrai rapidement sur Paris st lazare
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Non merci pour la.poste. sinon je vais me retrouver sans tel. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | à une gare de paris c possible? |
naru75 Transactions (11) | Donc pour être sûr d'avoir bien compris, ton téléphone est rooté pour avoir les droits nécessaires pour installer galaxy_s unlock et débloquer le téléphone du coup.
Message édité par naru75 le 22-12-2011 à 11:18:35 --------------- .: mon feedback :. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | startrek75 Paris est vraiment impossible pour moi je suis dans l'Oise . A la rigueur 95 mais pas au delà .
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Ok tant pis
|
naru75 Transactions (11) | Je suis disponible aujourd'hui (ce soir) mais ça fait une trotte Beauvais de Bobigny (1h d'après Maps et encore sans compter les bouchons), Chantilly (Nogent sur Oise) me raccourcirait un peu.
--------------- .: mon feedback :. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Non pas superoneclick , mais c'est le même principe oui . Au niveau des € je peux faire un effort mais pas un super effort xD De toute façon , si jamais tu avais un soucis , tu peux me contacter et j'te filerais un coup de patte . Message édité par Jmenbalek le 22-12-2011 à 14:19:37 |
naru75 Transactions (11) | Une fois que tu as débloqué le téléphone, il restera débloqué si tu retires le root maintenant ? Si tel est le cas, peux-tu me le dé-rooter ?
--------------- .: mon feedback :. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Normalement oui . Après je ne peux pas te confirmer étant donné que je n'ai pas d'autres sims . Et que j'ai toujours rooté mes tels sous android donc bonne question xD
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Bon ... Sans déconner arrêtez de prendre contact et de dire on se voit etc ... si derrière vous n'êtes pas sur Message édité par Jmenbalek le 22-12-2011 à 15:23:42 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Bon les gens si quelqu'un est intéressé et possède un SGS 2 noir ou blanc et que l'on peut se voir aujourd'hui avant le soir dans l'oise ou en bordure du 95 mais je préfererais vraiment l'oise parce que ma voiture n'est pas en super état |
naru75 Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |