| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH]htc dream |
|---|---|
pippow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:18:02 ![]() ![]() |
pippow Transactions (0) | Uuuup |
ekojdab Transactions (11) | Tu peux détailler un peu ce que t'as mis dessus ? |
pippow Transactions (0) | oui rooter,radio a jour,recovery dispo,spl danger,rom super d 1.9.3 retravailler,boite complete,2 batteries supplementaires donner,1 cache batterie.
|
knyz Transactions (0) | Rajouter contre hero...
|
pippow Transactions (0) | merci knyz c'est aussi ce que j'ai penser,parce que rajouter 100€ lool faut pas prendre les gens pour des con hein . mais bon je recherche toujours un echange possibiliter de rajouter,dans les limites du possible evidement.
|
ekojdab Transactions (11) | Le Hero est plus récent, et son hardware est plus puissant.
|
pippow Transactions (0) | heu desoler de te contre dire,mais les rom officiel sont bien lente aucun interet face a n'importe quel rom custom. ensuite le tiens est d'origine donc mme avec ta puissance supp' un simple dream rooter avec une rom super d fera bien mieux,fin soit ce n'est pas le debat. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:50:38 ![]() ![]() |
pippow Transactions (0) | up |
pippow Transactions (0) | uuup |
pippow Transactions (0) | uuuuuuuuuuuu^pp |
knyz Transactions (0) |
|
pippow Transactions (0) | knyz je vois que tu defend tres bien ta cause lol,oui c'est vrai ce que tu dit,mais bon,les idée preconsue des gens,et puis quand on a raison,on a pas tord heiin mdrr. nan mais c'est vrai ce que tu dit,mais j'aurais voulu essayer le htc hd justement si tu connais quelqu'un je suis preneur . |
ekojdab Transactions (11) | Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
|
pippow Transactions (0) | soit on va pas déblatérer la dessus encore longtemps,car c'est pas le topic pour... donc on reviens au sujet principal je recherche a echanger mon dream.. uuuuuuuuup |
pippow Transactions (0) | uuuppp |
pippow Transactions (0) | uu^ppp |
pippow Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup |
pippow Transactions (0) | UUUUUUUUUUUPPPP |
pippow Transactions (0) | Uuup |
pippow Transactions (0) | uuu^pp |
pippow Transactions (0) | uuuuuuuuuup |
pippow Transactions (0) | uuuuuuuuuup |
trungbeo Transactions (6) | tu cherches pas un TG01 toi?
|
vod-k78 Transactions (0) | pour pippow je dit ya rien a rajouter vu l'etat du dream a par le cache de l'objectif et de plus il y a enormement d'accessoires. |
knyz Transactions (0) | Il y'a rien à rajouter contre un TG01, le TG01 n'est plus suivis par toshiba, c'est un tel pas mal buguer et le TG01 se revends moin bien, etc..
|
trungbeo Transactions (6) | lol mais il a Snapdragon 1Ghz et 4" WVGA screen, faut pas abuser....en plus complet et rien cassé... |
pippow Transactions (0) | sache qu'il y a un 2eme cache,et malgres tout la valeur des tel est similaire,mais dit moi ce que tu veux que je rajoute,on verra |
pippow Transactions (0) | au faite merci des commentaire sa fait plaisir d'etre suivie et epauler/aider.
|
pippow Transactions (0) | uuuuuuuuuuppppppp recherche activement un nouveaux tel . |
pippow Transactions (0) | uuuuu^pp |
pippow Transactions (0) | Uuuuuup |
pippow Transactions (0) | uuuuuuuuuuuu^pp |
pippow Transactions (0) | uuuuuuuuu^pp |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) |
Message édité par rococo271 le 13-03-2010 à 14:27:11 --------------- Mon FEED |
pippow Transactions (0) | malheureusement non car import uk :s . |
pippow Transactions (0) | uuuuuupp |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |