| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS/ECH] LG G2 16Go Blanc | 
fenerbahce Transactions (1)  | Bonjour,
 Message édité par fenerbahce le 27-03-2015 à 11:51:54  | 
Publicité  | Posté le 25-03-2015 à 11:25:32   ![]() ![]()  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Salut  --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Hello oui logo SFR au démarrage  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Et pas dans les menu ?
 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Il date de février 2014. Il me semble que dans les menus aussi il y a certaines appli SFR mais elle les a désinstaller pour la plupart juste garder min compte je crois.
  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Jhabites sur plaisir dans les Yvelines et travail a Issy les moulineaux dans le 92  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Oui ça fait loin  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2015 à 01:51:26   ![]() ![]()  | 
fenerbahce Transactions (1)  | C'est possible mais ça ne m arrange pas à vrai dire. Je préfère en main propre comme ça pas de problème si jamais il ne convenait pas aux attentes à la réception du colis.  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Tu peux m'envoyer des photos par mp stp ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Salut,
  | 
kobaia Transactions (49)  | hum 180 en mp sur Issy c'est jouable !  meme si je préfererais 170  Message édité par kobaia le 26-03-2015 à 11:53:43  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Oui j'éditerais le poste avec les photos. Pour ce qui est du prix, l'annonce est encore trop fraîche pour faire une seconde baisse.  | 
kobaia Transactions (49)  | j'ai pas dit que j'étais pas OK pour 180 ! je proposais 'logiquement' disons  Message édité par kobaia le 26-03-2015 à 16:02:57  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Normalement le tél n'a aucun défaut esthétique car toujours protégé par la quick window dès le départ.    | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | J’étais quand même la avant pour 180in mais bon... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
kobaia Transactions (49)  | à 180 le vendeur souhaite alors le mp     | 
fenerbahce Transactions (1)  | Hello,
  | 
kobaia Transactions (49)  | pour respecter l'ordre des choses, XTR3MKILL3R est bien sur prems' à 180in , et moi je reste donc sur 170 en mp, parceque les fdp font 10€ en Colissimo R2  | 
fenerbahce Transactions (1)  | 

| 
minolat Transactions (0)  | Bonjour à tous !   | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Effectivement je reste intéressé a 180In si tu as preneur a ton prix pas de prob  --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
fenerbahce Transactions (1)  | Oui j'ai minolat qui est preneur reste à connaître la réponse de kobaia avant que je passe en mp avec lui.  | 
kobaia Transactions (49)  | Si Minolat prend à ton prix , alors il est pour lui , pas de prob   | 
fenerbahce Transactions (1)  | OK alors vais passer en MP avec lui  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 28-03-2015 à 06:55:49   ![]() Bonjour,
  | 
spikinou Transactions (7)  | Pareillement, preneur en Main Propre si désistement !   | 
kobaia Transactions (49)  | ça a l'air d'etre parti   | 
fenerbahce Transactions (1)  | Normalement vendu a minolat demain.  | 
spikinou Transactions (7)  | Ok !
  | 
minolat Transactions (0)  | Super tel,bonne transaction, rien à dire pour le moment  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] IPhone 6 Gris Sidéral 16Go 500€ | [VDS] T500RS + F1 ferrari whell addon | 
| [VDS][ECH] LG G2 blanc 16go 200€ ( vente en cours) | [VDS/ECH] Vendu !! | 
| [Vendu] LG G2 Blanc 16go niquel "Viendez voir :)" | [VDS] Rien - stand by world tour | 
| [VDS] Nokia Lumia 925 noir | A SUPPRIMER | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] LG G2 16Go Blanc | |