DONNE 1 minitel KOM' CA : http://i1.ebayimg.com/07/i/000/a9/a1/816c_1.JPG envoie possible mais remboursement port
Salut,faut pas les rendre à france télécom?
je ne sais pas !
Il me semble appel pour voir
lol pour payer ! jprefere donner a qqun ou tej' a la dechetterie FT jles deteste
Ouai mais bon il sont ptètre plus aptent que toi ou d'autre à le recycler,c'est pour la nature
dredi
non
si
certes mais spa un talc
ca y ressemble alors
mais non ! au contraire je donne un minitel ! qqun en cherche petet un
jjj
lool ca existe encore cette chose justement ft les a donne aux client pour ne pas a avoir a payer la dechetterie....
heyy salut coke encore merci pour l'apn ouai ft
va a france telecom sa te coute rien... Pollué mere nature pense a tes enfants ou futur enfants..
non fopasexitaycommeasse montit quand je mets un titre comme ca spour faire vnir du people et ca marche ! donc c bon la j'ai une grosse maison donc jle stock sans prob ! mais le jour ou il me soulera tro il ira ala decheterie pis stoo UP noob stfu cheater shutup
M'étonnerait que la déchetterie te le prenne... A moins de le planquer entre deux merdes ou de filer une bouteille de 51 au gardien...
sisi la decheterie le prends ! j'ai deja amené ecrans de pc , télé , machine a coudre , frigo , magnetoscope , ampli , lecteur divX
up
upup
merci
C pour maman nature
jj
qu'est ce que c'est que ce truc...??? c pour gérer les satellites... si oui je te le prends...
Hmm je croit pas lol mais enfin..... up
lol . merci pour up
up pour le talc
stfu noob gay cheater naab shut up fucker
j'appel l'silex
sodo
t'est un grand malade
tkt