barneystinson a écrit :
faut se detendre un peu jailbreaker et desimlocké un iphone est a la porté de nimporte quel imbécile genre moi... vu les tutos sur le net je trouve etrange de vehiculer ces rumeurs.
J'ai desimlocké et débloqué un iphone en 1.1.2 sans etre un dieu de l informatique loin s en faut
Qui plus est 580 e n'est pas un prix extra ordinaire la preuve en est : il est encore la...
si tu trouve un vendeur a ce prix tant mieux pour toi.
bonne vente
|
Rumeurs...? sur quoi..?
Juste pour signaler ici que le coût de revient d'un iphone 1.1.2, si désimlocké est assez variable. Ce n'est en effet pas le processus d'activation/ débloquage/ désimlockage qui est surfacturé! N'importe quel quidam, comme tu l'as bien dit, peut en 1 ou 2 h débloquer son iphone acheté aux US. Ceci sous-entend
- un coût d'achat $399 (en espérant que le dollar soit au plus faible)
- un coût de transfert en france
- d'éventuels coût de taxes douanières (110€ aux dernières nouvelles)
- un coût pour l'achat de la turboSIM (avoisinant 150€ via certains sites, si ce n'est acheté chez bladox (en rupture de stock)
... Avec ca n'importe qui peut s'offrir soi même un iphone désimlocké (du moins pr le moment). Pour tous les autres, il y a des gens comme moi, comme d'autres qui revendent un produit fini 1.1.2 FR désimlocké, à un prix donné.
Alors tant mieux pour toi.... Mais surtout tant pis pour moi (Je n'ai aucune inquiétude quant à la revente ici ou sur ebay..)
Merci 
Message édité par snow1980 le 08-01-2008 à 22:15:02