Bonjour,
Avec un prix baissant de 1€ toutes les 12h dès aujourd'hui, je vends mon Sony Ericsson K770i Truffle Brown (couleur chocolat) cause double emploi avec un K850i.
Acheté en février 2008 chez PixMania, je ne l'utilise que depuis 4 semaines sur ma ligne pro. il est fourni avec sa facture d'origine et sous garantie jusqu'en février 2009.
Etat proche du neuf et écran impeccable. Vous pouvez le voir sur les photos disponibles ici : http://salah-eddine.blog4ever.com/ [...] 02439.html (Il y a plusieurs pages)
Je le vends avec une carte mémoire M2 de 2Go Sandisk avec son adaptateur SD.
Il est dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires + 2 housses cristal, l'une desssus, l'autre neuve emballée + une 3ème d'origine en tissu rembourré noir.
Bonus : Dans la Carte 2Go, il y a plus de 4 000 (Quatre-mille) sonneries MP3, MP4...etc. parmi les plus actuelles, 40 ou 50 vidéos humour, insolite, clips...etc., 40 fonds d'écran, dont certains sont superbes, et une 50aine de jeux java complets faisant de ce K770i une véritable console. Et il reste plus d'1,2Go de libre sur la carte.
Remise en main propre possible sur Créteil (94000), Saint Denis (93200) ou Paris (75).
Ayant ce qu'il me faut, je n'accepte pas les échanges. Merci
Mon prix de départ est de 207€. Il sera tacitement baissé de 1€ chaque 12h à 6h00 et 18h00 dès ce jour (206€ demain matin). Le prix de ce lot neuf varie de 250€ à 380€.
Il continuera à baisser jusqu'à ce qu'il trouve preneur au prix le plus juste.
Faites proposition dès que le prix vous convient ; le premier à réagir a l'emporte...
Si vous avez des questions...
Cordialement.