Reprise du message précédent :up
up
est ce qu'il y a une carte mémoire avec?
oui il y a une memory stick M2 512Mo
je propose alors 70€ le telephone nu avec la carte (sans le chargeur , ecouteur , etc )
90€ nu avec la carte et c'est vendu
non trop cher pour moi désolé , 70€ sans la carte ?
80€ sans la carte
lol la page précédente c'était 75 € nu , ca augmente?
le prix du petrole
non l'inflation Sérieusement, 100€ tu as le pack complet spa cher !!
malheureusement je n'ai pas 100€ ...
90€ avec la carte et le chargeur
tu es dur en négotiation mais moi je n'ai vraiment pas les 90 € ,donc ca peut durer longtemps comme ca ^^. je propose 75 € nu comme tu l'avais déja proposé dans la page précédente ,je ne peut vraiment pas plus.
tu n'as pas besoin du chargeur ??
Non, je me suis fait voler mon portable, c'était un sony ericsson. J'ai, donc déjà le chargeur.
Tu n'as donc plus de housse !
Je te fait le portable + housse + chargeur pour 85€ ok ?!Sinon je te laisse le tel nu pour 75€
Echange contre une ds lite noire aujourd'hui ? Elle est en excellent état complete mais pas de facture ni de garantie . Sur Paris
Salut, ca m'interesse, je te mp
Je prends le telephone + la boite et les accesoire et facture pour 80€ Sur paris
Sinon il est débloqué ou bloqué ?
il est debloque et le prix est de 100e
Roh ^^, il y avait des negociations j'ai vu plus haut En tout cas mon offre tient toujours
Les negociations etaient pour le tel nu. si tu es ok pour le tel nu + chargeur, je suis ok pour 80e
moi jveux toute la boite + le tel ^^ dans la boite il y a quoi en plus du chargeur ?
Il y a les ecouteur, le cordon usb et la carte memoire... Je rajoute pour le pack complet la housse krusell en cuir
ok, bon je reste toujours sur mes 80€ avec boite complete + telephone. Si interessé, merci de me mp Bonne vente
A+