| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : debloquage téléphone dans le 78 |
filiprom Transactions (0) | Si vous avez un ou dés téléphones a débloquer,et que vous habitez dans le 78( versailles, st quentin en yvelines etc) n'hesitez pas à me contacter au 0664807346, ou par mail : filiprom@aol.com.je debloque grace à mon pc portable, donc possibilité de me déplacer.je me deplace sur paris si + de 2 téléphones.
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:27:46 ![]() ![]() |
wonder_link Transactions (0) | debloquer c'est pouvoir changer de operateur ou autres? |
filiprom Transactions (0) |
salut,
|
wonder_link Transactions (0) | c'est dingue à croire que on ne peut rien faire sur celuici... j'ai fait 3 petites boutiques et personne ne sait.. |
filiprom Transactions (0) | up |
filiprom Transactions (0) | je debloque aussi les philips : savy, xenium, ozeo
|
morguy Transactions (0) | et sony z7? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
maxxi Transactions (5) | tu debloques les accatels 511 ??? |
oui,ontacte moi. tout depend de la version de ton téléphone,mon logiciel ne fais pas les nvelles versions.
|
désolé, je ne fais pas le sony z7, en tout cas pour l'instant |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 19:54:15 ![]() ![]() |
je débloque les z7. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Tu garanties si mauvaise manip ? type plantage de soft |
edge Transactions (16) |
Message édité par edge le 19-09-2002 à 13:03:17 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 19-09-2002 à 13:08:25 |
edge Transactions (16) | ala, tu me fais peur lol |
filiprom Transactions (0) | oui, je garantie mes débloquages. au cas ou il y a problème (ca ne m'est jamais arrivé),je remedie, garatie 100%.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Samsung SGH 2200 et 5110 sur paris 13, service client de bougues injoignable --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
bouygues pa sbougues
--------------- www.wizit.fr |
le pb c'est que je ne fais pas les samung sgh 2200. ce téléphone est un des rares qui ne se fais pas par cable, il faut le demonter, ca se fais par eeprom.il y a des boutiques qui le font, mais c'est au moins 25 euros le déblocage pour ce modèle.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
Tout a fait daccord, ces gens sont de gros profiteurs, tu vois, il n'a meme pas le courage de demonter un tel --------------- www.wizit.fr |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | menfin ca ct mes premier tel, mes nouvos ne sont pas blokées puiske pas acheté en pakc --------------- www.wizit.fr |
|
|
a ce que je vois y en a qui croient que le désimlockage est une affaire d'escrocs sachant que la manipulation prends trés peu de tps et necessite un cable.sachez que les solutions de deblocage coutent la peau du cul, par exemple l'interface pour debloquer les motorola serie v coute 250 euros, je ne parle pas d'autres logiciels depasse 1500 euros, comme le nveau logiciel pour debloquer les nveaux philips.c'est normal que je demande un certain prix pour debloquer ces portables sachant que j'ai investi plus de 2000 euros dans le materiel, ce n'est pas seulement des cables et des logiciels en free, allez voir sur www.gsmhacking.com les prix vous verrez. |
|
pmr75 Transactions (0) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Si ça c'est pas du deterrage de topic --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Horacio Caine Transactions (63) |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |