xxXshadowXxx Transactions (44) | isisky a écrit :
bon alors pour information j'avais prévenu le vendeur que je ne pouvais faire le virement que mercredi, je n'ai pas été disponible avant (pour aray je ne pense pas qu'on ai le devoir de se tenir disponible h24 sur internet, c'est vrai que j'aurais pu prevenir que je partais en week end mais il me semblait avoir été assez clair avant sur le délai de paiement ) J'ai contacté un autre vendeur, j'attends sa réponse ca simplifierai les choses, sinon je m'en remet a la decision du vendeur, qui aurait egalement pu me prevenir que la vente avait été effectué avec quelqu'un d'autre niveau communication je trouve ca un peu vache de me remettre la faute dessus quand ca ne se fait pas dans l'autre sens non plus...
|
Alors je tai envoyé plusieurs mp,donc non lu,comment tu veux être prévenu si tu lis pas tes mp  Ensuite moi si je part un week end je vérifie avec le vendeur si c'est toujours oki avant de faire un virement quand je reviens... Bref tu va être rembourser,mais c'est pas sérieux tout ça. N'essaie pas de mettre la faite sur moi,j'ai attendu 3 jours. ---------------
mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm
|