Reprise du message précédent :up
tu rajoutes combien contre un w900i?
Rien...Le mien est mieux Non sans rire Je ne cherche pas un tel. trop sophistiqué. Donc le w900i ne m'intéresse pas. Si tu as autre chose
non désolé a si un siemens cx70 peut t'interesser?
T'as vidé le grenier là Merci quand même pour la propal Je cherche plutot dans les D600 ou D520...Voilou
up
Bien le bonjour Mastic84
110in ???
J'attends une réponse à 125in sur un autre forum et te tiens au courant.
oki
A 120in c'est ok.....
j'ai recu une propal pour un z500 à 110in donc je m'orienterai plus pour ce model à moins que tu me fasse une offre très intéressante
Ce n'est pas du tout les mêmes modèles, c'est à toi de faire ton choix. Slide up ou clapet.... 110 pour un d800 je trouve que c'est un bon prix...Donc je reste sur 120in
Echange contre un d500 + accessoires?
Merci, mais déjà eu le d500
+ quelque ? non?
Non merci, j'ai déjà fait mon temps avec le d500...Qui était le top à l'époque, c'est vrai....
tu devrais baisser un petit peut j'ai acheter le mien 135fdpin comme neuf garentie vu les rayures qu'il y a sur le telephone baisse a 110fdpin..
Je vais attendre encore un peu, je ne suis pas pressé
contre un d600 neuf..
Tu arrives trop tard Fashion75020, j'ai déjà son remplaçant A 2 jours et j'aurai accepté l'échange Dommage..... Goldenped
Slt, Qeul est ton dernier prix?
Propose et j'aviserai
100uros sur PARIS ?
Je ne suis pas de paris...
ah ! merde lol euh tu est d'ou?
C'est dans mon profil.....
un peu loin effectivement.. ej vait voit sa, si pas de nouvelles, c'est que j'ai trouvé ailelur lol