j'ai un abo orange
Je vais me prendre un abo sfr mais ils ne proposent pas de spv, je souhaite donc revendre le portable sfr et utiliser cet argent pour le renouvellement de mobile orange.
Plutôt que d'en prendre un et le mettre en vente, je préfère que la personne qui souhaite s'acheter le tel vienne avec moi lors de mon abonnement pour être sur que le téléphone est vraiment neuf (je ne veux pas avoir la boîte entre les mains, la tentation de l'ouvrir serait trop forte).
Je ne sais pas si c'est clair mais bon.
Sur paris uniquement
Important : Si le tel est en pack sfr, il sera sans doute bloqué sur les abo sfr
Pour ceux que ca interesse, vous pouvez souscrire au moment de l'achat une assurance vol,casse...
Pour la facture, je demanderai un dupplicata pour moi et l'original pour le détenteur du portable bien évidemment.
Lieu d'achat : Magasins sérieux uniquement (je ne citerai pas de marque)
Alors le prix de vente :
motorola razr v3 : 350
samsung D500 : 350
nokia 6230 : 250
se k700 : 230
se v800 : 300
Si vous recherchez un autre modèle, merci de laisser le lien du site qui le vend nu.
Je ne vends qu'un seul portable évidemment et priorité à celui qui veut le motorola ou le nokia.
Pour les gratteurs : vous ne trouverez pas les téléphones ci-dessus à ce prix en magasin donc c'est pas la peine de venir me parler de vos règles des 30 %, ni de comparer avec une autre vente d'occasion ou de dire que pour xx de plus vous l'avez en neuf car ce que je vends C'EST DU NEUF !
Je cherche des acheteurs sérieux
J'espère que je n'ai rien oublié
merci
Message édité par thecrevar le 12-04-2005 à 14:07:29