| |||||
| Auteur | Sujet : D500 quasi neuf avec bluetooth Vendu !!!!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:05:07 ![]() ![]() |
zep29 Transactions (0) | D500!! on l'as ou on l'a pas!! ;op |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | loooooool |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upupu |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Combien d' à rajouter pour un 6230? |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | 200 me semble raisonable sachant kil y' la garantie supp et la clé bluetooth |
angiolino Et pis crac...un bourre pif...Transactions (5) | Salut,
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je t'avouerai que la garantie supplémentaire m'intéresse peu (d'ailleurs pourquoi prendre un garantie pour un téléphone que l'on compte revendre) et que la clé bluetooth encore moins (j'en déjà une).
|
fabd Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:15:41 ![]() ![]() |
188,12 pour être précis.
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | ba de tte facon la clé bluetooth tu peu la revendre après si t'en a deja uen et la garantie c o k ou on te le vol ou k y'a la moindre fissure sur l'ecran il te le change contre un neuf et je savé pa ke j'allé avoir des pb d'argent donc c pour ca k je 'ai pris la garantie mmaintenant fo te dire ke ton tel se vend dans les 250 d'occaz et le mien dans les 450 donc voilà maintenant je peu peut etre faire a 190 mé bon fallé pa non plus t'attendre a ce ke je te demande ton tel + une misère surtout ke ton nokia je sé pa du tout dans kel etat il est, ni si il est encore garanti, ni si il est debloqué enfin en gros je sé rien sur ton phone encore donc a toi de voir |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | et pour les bons d'achat je ne peu pa j'suis dsl paske c des sous pour mettre a la banque ! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif...Transactions (5) |
|
Pour des infos sur mon tel, suffisait de demander : acheté le 19/11/04 (donc encore garantie), débloqué d'origine (hors pack), très bon état (pour moi) tu pourra vérifier lors de l'échange, fourni avec une housse transparente Mca.
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | e800+?? |
mobile Transactions (53) | salut, un E800 + 200 euros t'interesse?
|
lecoco12 Transactions (0) | salut,moi je demande a "jeuneinsouciant" les liens pour des D500 a 380e...
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | mdrrr moi ossi je lui demande les liens !! Message édité par beckham77 le 28-12-2004 à 16:06:16 |
onizuka0408 Transactions (54) | j ai un K700 serait tu intéréssé pour l echange |
sgaloup Transactions (5) | cb en plus avec un 7610? |
mobile Transactions (53) | d'ou etes vous?
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pareil pour moi je pourrai rajouter 200euros |
fabd Transactions (9) | ROYALboy, ta un E8OO c ca ? |
J'ai juste dit que j'avais raté une vente à 380, pas qu'ils se vendaient par carton de 100 à ce prix, sinon ça se passait là : http://pdafrance.com/pdaforum/show [...] light=d500 Message édité par jeuneinsouciant le 28-12-2004 à 16:42:39 |
Mr Wize Transactions (3) |
drbahzad Transactions (0) |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | par contre je voulé dire j'ai besoin d'un minimum de 200 kelke soit le telephone donc dsl a drbahzad par exemple paske sont tel me plait bcp mé j'ai besoin de 200 minimum meme si je sé ke son offre est très allechante mé je peu pa accepté pour cause se besoin d'argent |
drbahzad Transactions (0) | ba un 6100 complet dans sa boite et facture + 300 ?? --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
d_bernard1 Transactions (1) | Oki |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | dsl pour le 6100 trop bas de gamme là j'ai precisé un 6230 ou un truc equivalent a peu près mé là il fé meme pa appareil foto !! si tu veux je le vend 450 mé voilà |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
drbahzad Transactions (0) | d'un coté il te faut un teléphone + 200 au minimum obligatoirement, et d'un autre coté tu veut un téléphone haut de gamme, c'est compliqué !
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | tu peu 200 paske serieusement il me les fau !! |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | nan dsl tu compte fé je peu vraiment pa paske ton tel se vend dans les 200 et moi si je le revend j'orai eu ke 400 donc non dsl |
ADS3 Transactions (0) | Combien voudrais tu en plus d'un Nokia 6230 Noir neuf de vendredi dernier achat a darty et non bloqué d'origine + MMC de 128 Mo neuve aussi + Housse cuir, le tout avec facture, Boite et garantie. |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | ba de tte facon je vous ai dit c minimum 200 ke j'ai besoin en argent donc voilà |
ADS3 Transactions (0) | Désolé, c'est trop, je prefere garder mon 6230. |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | pa de souci |
drbahzad Transactions (0) | ok pour siemens + 200 contre D500 ?? --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | nan dsl j'tai dit je le revendré pa 250 ton tel fo j'arrive a 450 en tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |