| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] D500 tout en parfait état [Ajout de Photos] |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Salut tout le monde, je vous propose un Samsung D500 noir en très bon état, packaging complet avec boite sans notice. Je l'ai depuis début Juillet.
Message édité par artou1 le 27-10-2006 à 17:15:47 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:56:08 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | salut, --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | J'te le fais a 100 si tu te déplaces près de chez moi (sans souci métro D) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Je suis à coté de chez toi ( je suis à monplaisir), je te le prends a 80 et je viens jusque chez toi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | non 80 désolé je peux pas j'ai vraiment besoin d'argent pour m'acheter le mtv 3.0 Message édité par artou1 le 25-10-2006 à 21:05:34 |
welcom That's life !!Transactions (47) | je paye en cash ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | non pas de perso opérateur ni bloqué ! mais j'ai vraiment besoin de 100 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca peut se faire tres rapidement tu sais.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | le krepouille --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:12:48 ![]() ![]() |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Eh oui c'est vrai, il y a un quartier/arrête de métro qui s'appelle monplaisir à lyon |
djlolo2 Transactions (1) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) |
neo-spy Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des traces d'usures / rayures ?
|
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Welcom désolé, mais 80 c'est trop peu
|
welcom That's life !!Transactions (47) | quel serait ton dernier prix ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ambroise42 Transactions (0) | Je suis preneur pour 100 à condition q'il y a la facture ... Je suis à Lyon samedi! |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Je n'ai pas la facture mais j'ai quand même le bon de garantie ! |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | chui tjr là ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Non, désolé. Je le vends pour m'acheter le nouveu MTV 3.0
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
woodchoc Transactions (0) | Salut, |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Salut woodchoc. Je te fais des photos avant midi, j'emprunterais le E900 de ma soeur quand elle se lévera |
Benstroom Transactions (1) | le prix est vraiment bas. J'en ai vendu un (état neuf) la semaine dernière pour 150euros. C'est une excellente affaire et un très bon tel. |
woodchoc Transactions (0) |
|
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Ouais ouais debloqué tout opérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] D900 tout neuf | [VDS] lecteur mp3 CREATIVE MuVo NX [VENDU] |
| [Vds] kit 1Go (2x512Mo) DDR Corsair Value Select | [VDS/ECH] PC de Gamer |
| [VDS] Linksys Modem ADSL | [VENDU]Nikon D70+2 objectifs+SB600+CF 1GB |
| [VDS] TFT Philips 170B 17" parfait état | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] D500 tout en parfait état [Ajout de Photos] | |