Mr_pickles83 Transactions (127) | lhommy a écrit :
Je lis mot pour mot je confirme avec qui de droit d'ici 21h (cadeau commun à faire).
Possible de la bloquer jusqu'alors ?
et la confirmation n'est venu qu'à 21:40:40
Je n’ai rien contre le fait de réserver, mais si l’on s’en tient strictement à ce qui est indiqué, cela pourrait effectivement permettre de bloquer assez facilement un achat.
Par souci d’équité, je préférerais donc que la question soit soumise à un modérateur afin d’avoir une interprétation claire de la règle. De mon côté, je m’en remettrai bien entendu à sa décision.
EDIT: je laisse à Mr_pickles83 - vais pas en faire une histoire
Cela étant dit, si un modérateur passe par ici, je me permets simplement de souligner, sans viser personne en particulier, qu’il serait peut-être utile d’éviter ce type de procédé, qui semble devenir de plus en plus fréquent sur le forum. L’objectif étant simplement de préserver une certaine équité entre les membres.
À bon entendeur, bonne soirée à tous.
|
Un peu de courtoisie, surtout entre anciens, n'a en effet jamais tué personne.
Merci à kipetrov itchi d'avoir été courtois, et d'avoir attendu 37 minutes de plus que le délai demandé... J'ai dans le temps vu des vendeurs me refuser une vente car ils attendaient TOUTE un soirée pour avoir la réponse d'un ancien qui n'était pas revenu ici redire si c'était validé ou non et qu'il ne se prononçait finalement qu'au lendemain matin voire midi...
C'est vrai que ça se tend pas mal niveau timing ici, ça se psycho rigidifie même sous couvert de lecture ultra orthodoxe de la charte, alors qu'au contraire, on vieillit, on a une autre vie que celle qui agite encore un peu le fofo, tout l'inverse de quand on était à fond sur la high tech et postant à tire-larigot ici même étant jeunes adultes: on devrait donc être plus relax qu'en 2006... surtout pour une Apple Watch vieille de 2 ans et en plein dans dans sa côte actuelle (une autre en ce moment sur le fofo même état à 220 in).
A bon entendeur. Message édité par Mr_pickles83 le 12-09-2026 à 06:44:25 ---------------
Mon feed:
|