| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS][69/38] Pixel 7 Pro + coque + Pixel stand chargeur sans fil 160€ Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][69/38] Pixel 7 Pro + coque + Pixel stand chargeur sans fil 160€ |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Bonjour Superbe Google Pixel 7 Pro 5G en état excellent, réinitialisé à neuf, système 100% à jour, android 16 pur sans pub ni bloatware. Bénéficira d'android 17 et 18 le jour de la sortie. Envoi possible 11€ en relais avec assurance 160€ pixel + coque + chargeur sans fil Photos : https://imgur.com/a/G2oYjwg À toujours été protégé (coque Spigen tough armor, fournie). Pas de rayure nulle part, pas de poc nulle part À noter le bouton power est sorti une fois au tout début donc j'ai préféré le laisser dans une coque ce que je conseille. Les boutons fonctionnent parfaitement (j'ai des boutons neufs au cas ou que je fourni, j'avais prévu mais j'en ai pas eu besoin) Batterie ok. Tout fonctionne parfaitement. Superbes photos, IA, Vidéo 4K, gomme magique etc Par rapport a Xiaomi il n'y a aucune pub et les photos sont meilleures. Par rapport à Samsung pas de surcouche c'est plus réactif - 12go ram Message édité par Lt Ripley le 30-10-2025 à 15:41:05 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:47:18 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) |
nebu58 Transactions (24) | Super cool mais l'envoi est vraiment pas envisageable ? |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Salut
Message édité par Lt Ripley le 10-02-2025 à 09:15:21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mikinadream Transactions (457) | Ton pote doit connaître l'environnement apple , pour les malvoyants c'est très très en avance par rapport à android |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (127) | Heyy!
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Salut monsieur MisterMot ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (127) | Ca va merci --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Hello
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:04:34 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Salut, merci à toi c'est noté ! Message édité par Lt Ripley le 10-02-2025 à 14:09:25 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (127) |
blender82 Transactions (158) |
blender82 Transactions (158) | Tu va prochainement vers La Rochelle pour une remise en main propre ?
--------------- Mon topic de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Non j'ai pas prévu la Rochelle (je suis à Vienne en dessous de Lyon)
blender82 Transactions (158) | Merci pour ces précisions.
--------------- Mon topic de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | 15,40€ la Poste colissimo 200€ reco R2 signature
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Bon j'ai compris, pas d'envoi Message édité par Lt Ripley le 23-10-2025 à 14:25:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Excuses moi blender82 je préfère pas faire d'envoi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
blender82 Transactions (158) |
Message édité par blender82 le 23-10-2025 à 15:47:34 --------------- Mon topic de vente |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (127) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (127) | euuppzzv --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Cyril51000 Transactions (324) | Salut Message édité par Cyril51000 le 30-10-2025 à 15:32:57 |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Salut Cyril51000 Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-10-2025 à 15:30:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cyril51000 Transactions (324) | Merci je transmets pour un ami |
pkv Transactions (53) |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Lt Ripley T'es à fond là ?Transactions (56) | Ok ça marche. Tu fais un Paypal entre proches ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pkv Transactions (53) |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS][69/38] Pixel 7 Pro + coque + Pixel stand chargeur sans fil 160€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coques pour pixel fold 9 pro | [VDS] Accessoires Pixel 9 pro xl |
| [ACH] Pixel 8 ou Pixel 7 Pro | [ACH] Google pixel 9 pro fold |
| [VDS] Pixel 8 Pro 128Go Noir | [vendu] Pixel 9 pro XL noir 512go----769€ |
| [ACH] Pixel 8 | [VDS] Google Pixel 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][69/38] Pixel 7 Pro + coque + Pixel stand chargeur sans fil 160€ | |