Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  donne contrat orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donne contrat orange

n°11931586
kmkm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pars en voyage à l'étranger pour une longue durée à partir de cet été. je ne pourrai plus utiliser mon téléphone et mon contrat d'engagement courre jusqu'en juin 2009. je cherche donc une personne qui serait intéressée pour reprendre ce contrat (changement du nom du contractant et payeur gratuit)sachant qu'il est possible de modifier le forfait comme vous le souhaitez car je suis cliente depuis longtemps.
 
Avantages : seulement un an d'engagement  
 
Bonne fin de journée
Camille

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:13:28  profilanswer
 

n°11931600
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 21-05-2008 à 16:15:35  profilanswer
 

salut :)
 
déja tu cède un contrat, tu ne le donne pas :jap:
 
ensuite, si tu pars à l'étranger, tu peux tout simplement, soit le suspendre, soit l'annuler ...
 
rajoute la balise : [DON]


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11931674
kmkm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui ok je cède, c'est à peu près la même chose.... ensuite, si je cède mon contrat, c'est tout simplement parce que je ne peux pas le résilier puisque je suis encore sous engagement jusqu'en juin 2009. Et malheureusement lorsqu'on part à l'étranger pour un voyage perso, il n'y a pas de moyen pour résilier le contrat. Sinon tu te doutes bien que je passerai par cette solution bien plus simple bien que celle que je propose soit tout à fait légale.
 
Ma réponse est un peu dure mais je suis déjà très enervée après le presta téléphone qui m'oblige à payer alors que je serai sans revenu et dans des contrées où le telephone est franchement inutile. Alors ce type de réponse ne me semble pas très productive pour essayer de me faire avancer... mais merci quand même.

n°11931694
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 21-05-2008 à 16:30:05  profilanswer
 

Tu peux demander a suspendre ton abonnement .......le temps de ton voyage à l'étranger surtout il n'y a pas de réseaux dispo ....
 
De plus, la différence entre cèder et donner est quand même importante ...
 
en effet, la personne à qui tu vas "donner" ton forfait va devoir continuer à payer l'abonnement ....
 
ne crois tu pas qu'il est plus interessant de tout simplement ouvrir une ligne ??????
 
de toute façon, ton sujet n'a rien à faire ici :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11931725
kmkm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:35:01  profilanswer
 

humm en effet l'accueil est tellement agréable que je quitte dés maintenant ce forum!!! merci c'est beau la générosité et le partgae vraiment merci!!

n°11931729
royalboy
si l' on veut , on peut !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:35:14  profilanswer
 

avantages: seulement un an d' engagement
bof bof comme avantage car on peut ouvrir une ligne sur 12 mois...et avec le téléphone que l' on souhaite, sans contraintes de papier et tt ca(il suffit d' aller en boutique)
 
Généralement, ici, quand quelqu' un veut céder son abonnement, il faut que soit il donne un tél, soit il percoive une indemnité pour reprendre l' abo...
 
mais bon si ca te fait pas avancer  ce qu' on te dit, garde ton abo :jap:

n°11931733
royalboy
si l' on veut , on peut !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:35:46  profilanswer
 

kmkm a écrit :

humm en effet l'accueil est tellement agréable que je quitte dés maintenant ce forum!!! merci c'est beau la générosité et le partgae vraiment merci!!


 
3 messages et puis s' en va  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  donne contrat orange

 

Sujets relatifs
[VENDU] LG Viewty neuf simlocké Orange[VDS] W810i noir/orange sur paris 60€
A locker[vds/ech] htc touch dual orange nikel vs 6300/6301
[ECH] iPhone 8gb Orange - Jailbreak ou Restore[VENDU] a locker merci
[VDS] Sony Ericsson W910i White Or Orange NEUF - facture mai 2008[vds] u900 locker orange
[Vendu] SE K610i, Samsung E900 et E250[VDS] LG KU990 Viewty neuf sous scellé Bouygues (acheté le 03/05/2008)
Plus de sujets relatifs à : donne contrat orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR