mdr !! pk le white vaudrai plus ke le black (pas fou non) c'est exactement le meme tel et le mien a des accessoire en plus...........et un k750i de nos jour y'en a a 50€ lol.bref bonne recherche.
mdr !! pk le white vaudrai plus ke le black (pas fou non) c'est exactement le meme tel et le mien a des accessoire en plus...........et un k750i de nos jour y'en a a 50€ lol.bref bonne recherche.
Si tu sais pas que le w850i white coûte plus cher que le black c'est que tu manques d'expérience...
Quant au k750i à 50€ c'est quand le joystick est mort ou qu'il est raté de partout, va voir sur 2xmoinscher.com
lol c'est bien de dire qu'il est plus cher ke le black mais explik moi just pourquoi apres p'tet que je m'interesserais d'avantage a ce que tu raconte.mais la .....
lol c'est bien de dire qu'il est plus cher ke le black mais explik moi just pourquoi apres p'tet que je m'interesserais d'avantage a ce que tu raconte.mais la .....
Ya pas de raison, il est juste plus cher sur le marché de l'occase, mate les annonces
merci rorotiti et les gens preferent le black (a confirmé) en tt cas mieu vau noir (plus class) que blanc(salissant).^^ moi le papa noel jsai pa ce qu'il va m'apporter en tt cas je sais une chose des qu'il ce pointe j'le capture