Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

ne pas commander chez pixmania

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23004386
monsmef

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 12:52:29  profilanswer

Ne pas commander sur Pixmania!!! j'ai commandé le LG G3 il y a maintenant 3 semaines.
 Aucun mail de transporteur ce qui signifie que le colis n'est tjs pas partit.
 Quand je contact pixmania ils m'envoient le même mail bateau ou il dise qu'il vont régulariser la situation.  
Le revendeur qui est Marcketischia ne fait juste que me répéter qu'ils  ont pris du retard dans la livraison TNT.  
Quand je contact TNT pour avoir le suivi du possible colis il me demande le numéro de colis bien évidement. Numéro que le revendeur ne me fournis pas ... bref impasse je suis à deux doigts de déposer plainte.  

Habitué des sites de commande en ligne je n'ai vu un service comme celui ci. bientôt faudra taper à la porte de l’entrepôt pour savoir ou en est le colis.

Si il existe bien évidement...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 12:52:29  profilanswer

n°23004415
thony94

Transactions (130)
Posté le 27-09-2015 à 13:09:23  profilanswer

Donc le problème ne vient pas de chez pixmania mais du vendeur market... Donc merci de modifier ton message en conséquence, c'est de la diffamation envers la mauvaise personne là...  :sarcastic:
et porter plainte n'aboutira à pas grand chose, c'est un vendeur italien...
Essaie plutôt de voir du coté de ta banque...

Message édité par thony94 le 27-09-2015 à 13:10:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[ACH] Plantronics Gamecom Commander RESOLU!!!!Qui pour m'aider ou commander à ma place sur un site allemand ?
pixmania, cg d'occaz et moins perf[ACH] Recherche Corsair Link Commander Cooling Kit
[AVIS]Pixmania - Erreur de prix = annulation de commandeQue vaut les produits d'occasion pixmania ?
[ACH] samsung galaxy S4 affaire magic pc 451.7 eurosPixmania=voleurs?
[VDS] vend avoir pixmania 268 €[Vds] Silverstone MFP51 pour commander son pc
Plus de sujets relatifs à : ne pas commander chez pixmania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)