Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  pixmania, cg d'occaz et moins perf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pixmania, cg d'occaz et moins perf

n°21566881
pik_ou1
cpus,motos et bikinis
Transactions (27)
Posté le 15-04-2014 à 21:42:04  profilanswer
 

salut,
juste un petit post par rapport à ma commande d'une carte graphique VTX3D r9 290X X-edition que j'ai reçue ce jour (relais colis).
 
1)le carton présentait une étiquette qui semblait avoir été enlevée sur un des côtés
2)l'emballage de la carte graphique était fermé par un morceau de scotch et déchiré aux coins
3)la carte n'est pas le modèle commandé mais le modèle de base (r9 290X tout court)
 
j'ai averti le service client qui m'a accordé un retour à leurs frais (UPS) et demandé des explications...ils sont désolés...
 
je suppose un échange de cartes lors d'un retour d'un autre client.Ils n'ont pas fait la différence (le modèle de réf est marqué VTX3D, on aurait pu leur mettre une r7 ou autre  :??: )
 
à suivre


---------------
Topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2255_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 21:42:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  pixmania, cg d'occaz et moins perf

 

Sujets relatifs
[ACH] cherche achat ou échange 3770 k ( neuf ou occaz )[ACH] Pc Gamer occaz 250€ région parisienne
[ACH] À Locker[vendu] config gamer grosse perf bon prix.
fini[ACH] Corsair AF120 Perf x5 | 16 ou 32Go RAM OK maximus IV Extreme
[VDS] Mini PC très récent Hi Perf[AVIS]Pixmania - Erreur de prix = annulation de commande
[VDS] Disques durs 2.5 IDE Occaz et SATA neufsQue vaut les produits d'occasion pixmania ?
Plus de sujets relatifs à : pixmania, cg d'occaz et moins perf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR