| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] [ECH] V3i D&G Collector Numeroté Gravé Dos Du Tel, EXCLU RARE !Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] [ECH] V3i D&G Collector Numeroté Gravé Dos Du Tel, EXCLU RARE ! | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Je précise que c'est la version authantique et très recherché Dolce & Gabbana qui est issu de la collection limitée a 1000 exemplaires dans le monde !!! Chaque pièce était mis en vente par les magasins D&G du monde entier et était réservé exlusivement aux meilleurs clients par liste d'attente !!!
  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2007 à 23:47:39   ![]() ![]()  | 
glixer Transactions (2)  | hello,
  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 03-11-2007 à 23:51:49   ![]()  | 
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2)  | Ca doit être ce tel : http://www.motorola.com/content.js [...] ectId=6807
 Message cité 1 fois Message édité par makaveli69800 le 04-11-2007 à 00:19:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Bonsoir " Glixer "
  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Bonsoir " makaveli69800 "
  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 04-11-2007 à 00:24:45   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 00:25:13  | 
tito-ortiz Transactions (0)  | tu est obliger de fixer un prix sur le forum  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Je répète pour ce qui me demande que j'attends vos proposition !!! Je prendrai la meilleure offre de prix ou d'échange !!!
  | 
tito-ortiz Transactions (0)  | je répéte tu est obligé de fixer un prix sur ce forum c'est les régles...  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2007 à 00:30:50   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 04-11-2007 à 00:31:17   ![]() tu n'as pas le droit, sur ce forum, tu dois FIXER UN PRIX, CE SONT LES REGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 00:31:29  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | 
tito-ortiz Transactions (0)  | lol lol lol  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | la justification de ce prix ce fait en raison de la grande rareté du tel et au fait qu'on n'en trouve pratiquement aucuns en vente sur le marché !!!  | 
tito-ortiz Transactions (0)  | mdr tu était sérieu!!!  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | pour ne pas dire plus AUCUNs, en attendant je répète encore une fois que je reste ouvert à toutes propositions.  | 
tito-ortiz Transactions (0)  | une autre régle la vente a profit est interdite sur ce forum donc tu doit le vendre mois chére que tu l'as acheté..  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | écoute " tito-ortiz " pour parler comme tu le fais, j'pense pas que tu sois réellement intéréssé ou alors que tu connais mal le produit ou la valeur des " pieces de collections " Renseigne toi ...  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 04-11-2007 à 00:36:19   ![]() Je crois que c'est le tel, le plus cher de toute l'histoire d'hfr!! meme si sa reste un produit de collection, je te conseil de le vendre sur la bay a ce prix la! Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 00:36:56  | 
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2)  | Effectivement c'est une série limitée à 1000 exemplaires, mais ça reste un V3i quand même !   Message édité par makaveli69800 le 04-11-2007 à 00:38:27 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813  | 
tito-ortiz Transactions (0)  | si je suis intéréssé enfin je l'étais mais a 3000e..
  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | oui peut étre mais bon, si une personne est vraiment interessé par un achat ou un échange concernant ce tel UNIQUE, il faut mettre le prix, c'est comme tout, c'est relatif ... Après libre à celui qui me fera une proposition de prix. plus bas, ça pourrai quand meme m'interessé, ça depend des conditions ...  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Merci " makaveli69800 "   | 
meybaland Transactions (0)  | salut un g600
  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | " tito-ortiz " Si tu es interessé, je t'écoute pour une proposition ...  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Bonsoir " meybaland " merci pour ta proposition, mais malheuresement même si c'est un très bon tel, je serai pas intéréssé ...  | 
tito-ortiz Transactions (0)  | je prefere pas lol on s'entendrai pas..
 Message édité par tito-ortiz le 04-11-2007 à 00:44:36  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  |  lol merci mais bon tu sais tu peux toujours me dire, comme le dit si bien " meybaland " " qui ne tente rien n'a rien ...   | 
meybaland Transactions (0)  | merci   | 
Ala540 Transactions (2)  | lg shine?  | 
magicien775 Transactions (0)  | 3000e mdr ! enleve un 0 et ca passera mieu...  | 
Inbardaga Transactions (9)  | Peut tu quand même mettre les photos sur le topic ?. Et est ce quel numéro ?  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Salut " Ala540 " Merci pour ta proposition mais désolé ton Lg Shine ne m'interesse pas trop ...  | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Salut " Inbardaga "
  | 
mixpro95 Transactions (1)  | 3000€ ca partira jamais sur hfr    | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Je répéte encore, encore, encore et encore lol que l'on peut discuter sur le prix, je suis ouverts à toutes propositions, si vous étes intéréssé faîtes moi vos offres de prix ou d'échange ...
  | 
shinitchysoli Transactions (0)  | on t'a demandé le numéro de série !    | 
flo47380 Transactions (259)  | 
Inbardaga Transactions (9)  | Mais si il y a les photos et autre renseignements tu toucheras + d'acheteurs potentiels   | 
RAFLERITAL Transactions (0)  | Je comprends très bien mais je tiens à préciser que je ne suis pas là pour satisfaire la curiosité de certaines personnes !!! Je n'ai pas de temps à perdre et je pense que vous non plus. La personne réellement intéressé me fera part de sa proposition et me laissera par la même occasion son adresse E-mail, MSN ou numéro de tel afin d'en discuter et peut être clôturé la vente. A partir de là les informations échangé ne regardes plus personnes. Pour ceux qui ne me prendrai pas encore au sérieux, je n'ai rien à prouver mis a part que je suis bien en possession de cet authentique portable, après libre a vous de pensez ce que vous voulez !!! Alors arrêter svp de me réclamer sans cesse le numéro du portable car je ne vois vraiment pas en quoi ça vous servirai si derrière vous n'avez pas de quoi assumer le prix ou l'échange de ce tel, soyez concret !!!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] [ECH] V3i D&G Collector Numeroté Gravé Dos Du Tel, EXCLU RARE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] E 6750 Go | [VDS/ECH] sony ericsson K850i a locker Vendu | 
| [ECH][RP] HTC S710 | [ECH][RP] HTC S710 | 
| [ECH][RP] HTC S710 contre autre tel+euros | [VDS] MSI 7900GTO ===> 120€ | 
| [Vendu]IBM Thinkpad R61 santa rosa.... | [VDS] Samsung So-Dimm PC133 512Mo | 
| [Vds] Micro Chaîne - Mini Disc - Triple CD - JVC MX-S5RMD | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] V3i D&G Collector Numeroté Gravé Dos Du Tel, EXCLU RARE ! | |