Reprise du message précédent :Acheté sur le site Samsung.
Interessant le Note 9, il donne envie ! Il date de quand ??
De cet été
On n est plus très loin de mon prix
Oui j'ai baissé le prix Mais sans rajout ça fait trop juste pour moi désolé
Acheté sur le site Samsung.
Désolé je vient de m'apercevoir que c'est la même propal que moulip donc je vais décliner
Ca marche, bonne vente.
Intéressé par un S9 +€ ?
Salut Acheté où?
Je vois que c'est ça c'est pas fait avec yoyo toujours pas interesse ?
Ça ne s'est pas fait car mon acheteur s'est désisté J'attends de vendre le note ou le G7 pour lui prendre son p20 pro
Dac tan pis un échange aurait était plus simple non ?
sans rajout je ne suis pas interessé de toute façon je prefère une vente, au pire il partira chez easy cash ils me le reprennent 520€ et pas de Paris
j'ai jamais dis que je ne rajouterais pas , mais du coup tu aurais pu récuprer un p20 pro un peu de sous et moi un note 9 ...
J'ai un S9 noir neuf acheté pendant le black friday (retour client amazon) il est neuf l'odr avait été faite mais les accessoires sont même pas déballés. Tu voudrais combien de rajout Cyril?
Pas trop tenté mais propose toujours je vais réfléchir car préférence pour une vente
Merci mais je me suis engagé avec yoyo
Ok
pas de soucis , bonne vente
Up!
Sûrement preneur, je te fais part de ma décision Mardi soir avant 21 heures
Ok, si pas parti avant ça roule
Ce prix de malade !
J'aimerai tellement le prendre... Fait chier Noël. Up à toi cyril.
Hello, Proposition à 560€ fdpin pour le lot complet (OK pour envoi en Mondial relay ou autre)
Bonjour. Non merci
Il y a un film à l'arrière ? C'est pas lui qui est griffé, plutôt que le téléphone ?
Non c'est le dos en verre qui est griffé, Cyril a envoyé des photos
Hello,Est-ce que la boîte est complète (packaging, écouteurs, code barre sur la boîte)?
Merci !
Bonjour je te le prends a ton prix (539 €). jf ps : j'ai un note 8 a vendre pour ceux qui seraient intéressés.
Justement, sur les photos, ça donne l'impression que le film est griffé, mais ça doit pas être facile à faire ressortir.
Hello, Est-ce que la boîte est complète (packaging, écouteurs, code barre sur la boîte)? Merci !
Oui tout est complet
539€ fdp out sans les accessoires ?
Salut Moi il pourrait suivant le prix
je t'envoie un Mp si l'achat du note 9 est finalisé
539€ fdp out sans les accessoires ou avec?
Je te propose 539 € FDP in sans les accessoires.
Non merci
Je te dis demain mais il y a 80% de chance que je le prenne