Je serai intéressé pour l'achat de ton bold 9900. Peux tu me donner quelques précisions sur le téléphone, (état général, batterie, ...). Aurait tu éventuellement une photo ?
Message édité par Skull_Leader le 12-02-2012 à 23:16:56
comme neuf photos possible oui si tu as une boite mail j'ai respecté les premiers cycle en vidant complètement puis recharger complétement il a un mois acheté nu à la fnac
il est comme neuf il a moins de deux mois un film sur l'écran même pas une micro rayures puis que protégé depuis le début je suis assez maniaque avec mes affaires (confère feed back P4G) il viens de la fnac donc acheté nu donc débloqué je fourni avec un autre film écran ! in 365 euros ( avec assurance 15 euros de frais de ports )
bon bah c 'est mort , ma copine ne veut pas de virement, elle a eu une mauvaise expérience, et le tel c'est pour elle ^^
tant pis l'ami , bonne vente et merci
? mauvaise expérience de quoi ? J'ai pas d'excellent feed ici mais j'ai toujours procédé comme ça sur hfr par exemple et jamais eu de soucis comme tu veux, je vois pas vraiment en quoi paypal est mieux en plus il y a des frais merci sinon et bonne recherche ! Reservé à toukiletoukan jusqu'à ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Acoucouneneche le 14-02-2012 à 14:45:39