| |||||
| Auteur | Sujet : [a cloturer]Google pixel 5 |
|---|---|
optika_eyes Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 13:13:35 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu n'oublieras pas de défalquer le prix du casque Bose sinon ce sera de la vente à profit ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hitmanff Transactions (68) | Oui. Il faut défalquer le prix du casque...
|
optika_eyes Transactions (65) | Pour être très honnête, je ne me souvenais plus du casque offert, je n’ai même pas fait la demande --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
hitmanff Transactions (68) | Je ne sais quoi répondre.^^ |
optika_eyes Transactions (65) | Pas de soucis, je vais le retourner, ce sera plus simple --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
bonenza Transactions (74) | Vous prenez quoi comme référence pour le prix du casque bose la modération, histoire qu'on soit tous au courant et pour ne pas se faire fermer le topic au cas ou on aurait pas mis le bon montant ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hitmanff Transactions (68) | Moi je ne prendrai bien évidemment pas en compte le prix neuf mais le prix de revente moyens sous scellés a quelques euros près bien sûr. ^^ |
hitmanff Transactions (68) |
|
Cyril51000 Transactions (324) | Je dirais entre 500 et 550€ sans le casque |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 13:49:49 ![]() ![]() |
hitmanff Transactions (68) | Après si quelqu'un veux me le vendre au prix scellé et m'envoyer le casque c ok pour moi.
|
electricboy Transactions (116) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 400€ max on dira si on considère une ristourne de 20 balles sur le casque. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hitmanff Transactions (68) | Je n'avais pas pris en compte les cc fnac |
hitmanff Transactions (68) | Bref n'hésitez pas à me propaler en prenant compte de tout cela.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi si. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lechateux Transactions (88) |
--------------- Mon feed back |
hitmanff Transactions (68) | Salut.
|
lechateux Transactions (88) | Pas de soucis, je ferais l'annonce demain tranquillement je pense, bonne recherche --------------- Mon feed back |
hitmanff Transactions (68) | Merci bonne "nuit" |
hitmanff Transactions (68) | Up |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | plop
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
hitmanff Transactions (68) | C a d? |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Le titre de ton annonce doit être [ACH] --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
hitmanff Transactions (68) | Lol je le fais mais ça change quoi? XD |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | C’est la charte , les annonces doivent se ressembler et respecter une nomenclature pour que ça soit plus lisible par tous en gros --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
hitmanff Transactions (68) | Oki |
hitmanff Transactions (68) | Uuup |
Cyril51000 Transactions (324) | C'est quoi ton budget alors? |
hitmanff Transactions (68) | En dessous des 500 si preco.
|
Cyril51000 Transactions (324) | Ah oui sous 500€ sans l'offre du casque c'est jouable |
Cyril51000 Transactions (324) |
hitmanff Transactions (68) | Salut no problème Message édité par hitmanff le 25-10-2020 à 10:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coques HDG OnePlus Huawei Galaxy Note 2019/2020 | [VDS]Xiaomi Redmi Note 7 (3/32) |
| [**Vendu**] Samsung Galaxy Note 20 Ultra noir 512 Go | [VDS] Galaxy note 20 ultra 5g 256 go white |
| [vendu] Huawei P30 Pro - TBE - 370€>350€>300€ FERME | [VENDU] - Galaxy Note 20 5G 256Go Mystic Bronze |
| Plus de sujets relatifs à : [a cloturer]Google pixel 5 | |