|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clos. Vente annulé |
hanamichii Transactions (0) | VENTE annulé Message édité par hanamichii le 16-04-2009 à 18:13:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:26:29 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Achats & Ventes par Nighthawkii --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
hanamichii Transactions (0) |
hanamichii Transactions (0) | Up
Message cité 1 fois Message édité par hanamichii le 16-04-2009 à 11:46:15 |
coco6868 Windows forever !!!Transactions (0) | bonjour,
--------------- My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hanamichii Transactions (0) | Je suis ouvert a toute propal |
hanamichii Transactions (0) | up |
hanamichii Transactions (0) | petit up |
--------------- > My Feed < |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:58:28 ![]() ![]() |
hanamichii Transactions (0) | oui , j'y avais réfléchis mais bon dépend de combien je devrais rajouté |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | ayant vendu un w910 (car couleur rouge beurk) 80euros on va dire aller je suis de bonne humeur 80euros
hanamichii Transactions (0) | couleur rouge beurk ouai.
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | moins bien le n95 je sais j ai les deux
hanamichii Transactions (0) | up , j'accepte portables en échange faites vos propal |
hanamichii Transactions (0) | Pas de propal ? remise en main propre sur paris et paris banlieu , je le brade entre 90/100 Euros , j'accepte comme portable : Lg (tactile : Viewty , autres) , et vos propositions je verrais meme pour les portables non cités. |
hanamichii Transactions (0) | Je trouve que l'APN est pas mal et de plus l'ecran est large , une personne de mon entourage ( mon cousin ) l'a et je le trouve pas mal |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | je comprend mais en meme temps ton tel coute deux fois moins cher en mag et je le vend pas 90 comme toi donc c est un peu normal que tu rajoutes l ami,j suis pas le ptit lapin de paques --------------- > My Feed < |
hanamichii Transactions (0) | J'ai pas demander une baisse de ta part ^^'
Message édité par hanamichii le 16-04-2009 à 17:34:15 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | loll j aurai preciser l'ami que il y avait une carte 8gb si c etait le classic --------------- > My Feed < |
hanamichii Transactions (0) | Effectivement , mais j'ai zapé ce point , autant pour moi merci pour l'up =)
Message édité par hanamichii le 16-04-2009 à 17:46:20 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | viewty groooos caca --------------- > My Feed < |
hanamichii Transactions (0) | Je sais mais tant qu'à prendre n95 8gb je privilégie l'abonnement Message édité par hanamichii le 16-04-2009 à 17:54:28 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | un classi en n95 faut compter 150 en moyenne ici pour un en bon etat et une carte je sais pas 15euros peut etre --------------- > My Feed < |
hanamichii Transactions (0) | Oki merci =) je préfère donc le vendre et acheter sur autre site a 120 bon état =) |
hanamichii Transactions (0) | Mouai mais 8gb la carte me suffira donc pour rajouté 100 Euros de plus x)
|
hanamichii Transactions (0) | tu devrais comprendre ^^
Message édité par hanamichii le 16-04-2009 à 18:12:52 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | oui si tu dois prendre un abo c est sure que c est plus avantageux pour toi --------------- > My Feed < |
hanamichii Transactions (0) | merci mais ce n'est pas un abonnement mais un portable hors abonnement avec mes point =) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |