Mais un peu plus de 2 ans de Forum et plus de 60 transactions sans soucis .......
Ca s'est culte
la voila
lol je vois qu'on s'est inscrit quasi en même temps mais je me fais peur en voyant qu'en un peu plus de 2 ans, j'ai posté plus de 18 000 messages contre un peu plus de 3 000 pour toi dois je consulter? c'est grave docteur? sinon moi jamais eu de soucis et pour le nombre de transactions j'ai arrêté de compter car au dessus d'un certain nombre, je n'y arrive plus
Y en a qu on vraiment rien a faire et dire que je suis dans le metro et qu il est deja blindé bon des que j arrive au taff c est café car je suis naze là
Y en a qu on vraiment rien a faire et dire que je suis dans le metro et qu il est deja blindé bon des que j arrive au taff c est café car je suis naze là
le pire c'est que je taffe, que j'ai mes études, une copine, des potes, que je sors... où trouve-je tout ce temps
lol je vois qu'on s'est inscrit quasi en même temps mais je me fais peur en voyant qu'en un peu plus de 2 ans, j'ai posté plus de 18 000 messages contre un peu plus de 3 000 pour toi dois je consulter? c'est grave docteur? sinon moi jamais eu de soucis et pour le nombre de transactions j'ai arrêté de compter car au dessus d'un certain nombre, je n'y arrive plus
Oui c'est grave Tu passes 3 fois plus de temps sur le Forum que moi .... Et déja ma femme devient folle
Félicitations M. Woody 75 il faudrait que tous les Forumeurs soient aussi fiable ...
Oui c'est grave Tu passes 3 fois plus de temps sur le Forum que moi ....
euh 18 par 3: ça fait 6 non (pas grave il est encore tôt)
Et déja ma femme devient folle
elle s'est fait une raison et encore je dois avouer que je me suis calmé par rapport au début (je ne prends plus ds rdv quand je suis avec elle, plus de coups de téls à gogo...)
Félicitations M. Woody 75 il faudrait que tous les Forumeurs soient aussi fiable ...