| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CLOS] Motorola Startac 130 & V70 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:51:25 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | c'est exactement le même mais c'est un faux. Menu à l'arache. Il sont un peu prés bon en anglais. La coque c'est éxactement la vraie. J'ai eu un vrai mais je me suis fait arnaquer quand il me la ramener j'ai regarder juste la coque et voilà 600 euros dans le vent ... enfin non c'est quand même la vraie coque lol. un arte noir. Bref les défault un clavier à l'ancienne et pas silencieux et le menu qui n'est pas du tout le vraie, un lecteur de carte qu'il n'y a pas sur les premium et c'est tout. Y'a une carte 1go ou 2 je sais plus avec. Ca peut etre un avantage bref je l'ai plus utilisé depuis j'ai vu que c'était un faux.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par benoit44 le 27-09-2008 à 19:49:06 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | pfff franchement je cherche juste à m'en débarrasser ... ca me rappelle à chaque fois que je me suis fait niké. Combien m'en proposerais tu ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benoit44 Transactions (10) | 30€ --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benoit44 Transactions (10) | Je te comprends, je suis désolé pour toi --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Message édité par benoit44 le 29-09-2008 à 13:06:55 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | si je l'ai test l'ayant eu à sa sortie j'ai vu le premier menu niquel j'ai pris... j'ai appellé avec j'ai fais sonné tout était niquel. C'est que en fouillant dans le tel en rentrant chez moi que j'ai grillé. Un lecteur carte mémoire sur un premium ... ce que demande beaucoups de gens lol. Mais y'a jamais eu ca sur un premium et de deux les menu quand tu t'enfonces dedans c'est hyper mal traduit ... vaut mieu le laisser en anglais le tel --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 23:03:31 ![]() ![]() |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
RaZoK Transactions (0) | bjr,
--------------- Mon feedback |
benoit44 Transactions (10) | quel modele ? 75,85,130 ? Prix ?
RaZoK Transactions (0) |
benoit44 Transactions (10) | pas interessé à ce prix. Merci pour ton offre --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
RaZoK Transactions (0) |
benoit44 Transactions (10) | 25in c'est pas un 130 et c'est plus tout jeune non plus..
Message édité par benoit44 le 10-10-2008 à 09:14:20 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
RaZoK Transactions (0) | c'est un peu court compte tenu des frais de port
benoit44 Transactions (10) | Je comprends --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
RaZoK Transactions (0) | Retour de vacances et besoin de roros !!! --------------- Mon feedback |
benoit44 Transactions (10) | t'as des tofs pour juger de l'état ? Il fonctionne bien sûr --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
RaZoK Transactions (0) | il fonctionne parfaitemen t j'ai testé la batterie pour vérifier je t'envoi des photos ce we
RaZoK Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) | slt tjr intéréssé par des 8810? |
benoit44 Transactions (10) | 22/10/2009 : Reprise du topic !
kebab Transactions (54) | Slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | j'y vais de ce pas. Merci à toi Kebab --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | UP --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | C'est CLOS --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |