|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Iphone 5S |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Hello,
Message édité par daquiksta le 27-12-2013 à 15:12:51 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:39:16 |
Snake92 Transactions (34) | rien a voir mais qu'est ce qui t as fai revenir chez apple? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Juste que je change tout le temps ! Blackberry, Nexus... J'ai pas eu un Iphone entre les mains depuis le 3G. Du coup pourquoi pas |
Snake92 Transactions (34) |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2013 à 17:11:51 Salut, Je cherche un N5 mais je n'ai pas d'iphone. Souhaites-tu éventuellement le vendre sans échangé? |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Pour l'instant je privilégie l'échange mais si tu me trouves un Iphone 5 pas cher dans mes critères ^^ |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | UP |
gijia Transactions (0) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:34:17 |
ducki Transactions (72) | Un iPhone 5 16go blanc encore sous garantie (il me semble mais a vérifier c'est celui de ma copine) ça t intéresserai? Bien sur avec tous les accessoires |
|
ducki Transactions (72) | Il a des petites marques sur le dos, il n'est pas tout à fait comme neuf. J'essaye de te faire des photos demain et je te les envoie, tu peux me donner ton adresse Mail par mp? Au sujet de la boîte est elle complète et on doit encore avoir la facture mais pour la garantie je sais pas il faut que je regarde mais je ne suis pas chez moi la. |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | C'est fait. Dommage pour les marques, envoie et j'aviserai. Merci. Et prends ton temps, pas de souci |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Ajout vente mais pas la priorité. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2013 à 16:39:25 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2013 à 16:43:50
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Merci ! On y croit |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Nexus 5 vendu, passage en mode achat. |
ducki Transactions (72) | Si ça t'intéresse, mon beau frère veut vendre le sien car il est passé sur Samsung, un iPhone 5 16go noir, état très bon (il faudrait que je le vois pour te dire exactement mais je sais qu'il en a toujours pris soin), il n'est plus sous garantie depuis début décembre, il a par contre la boîte avec tous les accessoires. Pour la facture il faut que je lui demande, il l avait acheté chez bouygues à l'époque. Pour le simlockage il faut aussi que je demande mais même si c'est pas fait, il peut le faire sans souci donc considére que c'est ok. Je sais qu'il la mis sur LBC a 420 mais je peux voir s'il veut bien baisser son prix a 400 si c t'intéresse. |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Merci pour l'info, je vais essayer de choper un Iphone 5S en priorité et au pire un Iphone 5. Si tu peux avoir les infos, je suis intéressé mais ne te presse pas
|
ducki Transactions (72) | Pas de souci je t en dirai plus ce soir ou demain et après tu en feras ce que tu veux |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | up du père Noël... |
michael77 Transactions (44) |
|
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Personne n'a eu un 5S pour Noel et n'en veut pas ? |
kartman0071 Transactions (0) |
|
boutch_2000 Transactions (69) | Moi j'ai ça, scellé, 16Go et desimlocké. Je suis sur Paris 13 Tu me diras. |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Iphone 5S trouvé sur LBC pour 550€ sous blister en MP sur Lyon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] iphone 5 noir 32go | [Vendu] Nexus 4 16Go - Boite complète / Garantie / 150€ |
[VENDU] Iphone 4 16Go noir | [VDS] iPhone 5S Gris sidéral |
... | [ACH] iPhone 4S 16go |
[ ECH, VDS ] hasselblad 500 c+ 80 mm + 150 mm + 2 dos ( photos ) | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Iphone 5S |