| |||||
| Auteur | Sujet : cherche portable dans les 100? (8210 ou equivalent) |
|---|---|
mister Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:58:50 ![]() ![]() |
gotchaaa Transactions (0) | tu cherche une foto sur le net pi du clic droit de la souris tu fait propriete et tu copi le lien de la foto pi kan tu veux insérer une foto dans un post tu colle le lien entre les deux code html suivant |
mister Transactions (0) | a merde mon image est dans mon disque dur tanpis... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
mister Transactions (0) | nan g pas ca dsl... |
gotchaaa Transactions (0) | c pourtant si simple et gratuit pour ça tu sais ? |
mister Transactions (0) | ouais ouais je c, j'avé un site perso avt mais comme ct un peu warez il vité tous les compte c enfoiré... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Sinon pour le V3688 tu irais jusqu'à combien? |
mister Transactions (0) | je c pas ben la je pars en centre ville le voir je te di quoi quand je rentre... |
gotchaaa Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:55:18 ![]() ![]() |
mister Transactions (0) | JE REVIENS de centre ville mon pére voulais que je prenne le LG510 chez FT 200? en mobicarte et 30? remboursé qu'est que vous en penssez g pas encore dit oui c pr comparé un peu |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Prend mon V3688 avec tous ses accessoires complets! |
gotchaaa Transactions (0) |
|
mister Transactions (0) | je c pas koi faire il a l'air de demonte se lg510. je v raconter un truc je v voir le gars a ft et je lui dit le LG510 a 200? ya moyen de le faire debloqué le gars est devenu foux il a dit t pas malade mais il ma pas expliquer alors si qq'un veu bien m'expliquer pkoi je pourrai pas le faire debloquer... |
gotchaaa Transactions (0) | c'est pas possible de déblocké un portable avent les 6 mois de l'opérateur sauf déblockage manuel avec un cable mais il n'existe pas encore dsl a+ et bonne recherche |
|
gotchaaa Transactions (0) | 170 euro |
mathias_clement Transactions (0) | alors, mon chère mister qui m'a fait mariner pendant 2 semaine pour m'acheter mon 8210...en me faisant attendre je ne sais combien de confirmation de tes parents.......................................................................................................................................pour finir pas ne plus avoir de nouvelles malgès de successive relance par réponse en MP............................................................................................................................................ça ne colle pas trop avec l'étiquette du forum ça |
gotchaaa Transactions (0) | c'est bon a savoir ça |
mathias_clement Transactions (0) | ça m'arrive pas souvent de m'énerver....mais sur ce coup la....il a été jusqu'a me demandé mon adresse pour envoyer le chèque et après il disparut... Message édité par mathias_clement le 17-02-2003 à 18:09:19 |
|
mister Transactions (0) | ben ouais tous simplement que j'avais plus de pc pour te dire que j'attendai les vacance parce que mes parents attendé le bulletin |
mister Transactions (0) | normal!!!
|
gotchaaa Transactions (0) | alors tu me prends mon fisio 825 |
gotchaaa Transactions (0) | ou tu préfere klke chose de plus volumineu et ecran avec 3 niveau de gris comme le lg510? |
mister Transactions (0) | attend passe le test du fisio pr que je compare |
|
mister Transactions (0) | tu la en quel couleur? |
gotchaaa Transactions (0) | bleu |
mister Transactions (0) | OK C CHAUD A prendre une decision |
gotchaaa Transactions (0) | non juste le tel avec chargeur kit piedton housse pas de cable pour pc pour envoyé une image il suffit de télcharger image compagnion et d'envoyé par mail les image sur ton portable a+
|
mister Transactions (0) | au fait tu me le vend 170? c le prix qu'il coute au magazin |
gotchaaa Transactions (0) | tu es d'ou au juste??? |
mister Transactions (0) | dunkerque |
gotchaaa Transactions (0) | mouais mais avec 6 mois d'attente pour le déblocké mois y en a 3 mois only bon je fais un effort 160 euro |
mister Transactions (0) | pkoi tu change aussi rapidement?
|
mister Transactions (0) | t pas mal aussi toi tu me fais galéré depuis le debut, t'aurai pu poser cette question en premier mais bon... |
gotchaaa Transactions (0) | le logiciel image compagnion sert intermediair pour converser ou encripté tes images pi via le net tu les envois grasse a ce programe tes mages sur ton mobil 825 |
mister Transactions (0) | ok merci pr l'info derniere truc c gratos? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |