Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ach] urgent cable chargeur pour iphone!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] urgent cable chargeur pour iphone!!

n°11654421
pat1983

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 10:37:37  profilanswer
 

bonjour je susi a la recherche dun chargeur pour un iphone!!
 
car au 1er avril une amie a moi a trouve un iphone dans le bus et voudrait savoir si il etais focntionnel si c'est le cas elle souhaiterai le vendre etant etudiante,ce fut noel le 1er avril!!non non ce nest pas une blague!!!
 
moi meme je lenvie!!!!!voial si possible pas trop chere ou si quelqun aurait laimaibilité de vouloir charger quelque temps pour voir si il fonctionne ou pas!!en echange on sarrangera toujours!!!
 
voila elle se trouve sur creteil et nest pas vehiculé bien evidemment sinon jamais elle serait tombe sur cet iphone!!
 
merci davance!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:37:37  profilanswer
 

n°11654491
drosopod
MrDroso
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 10:47:28  profilanswer
 

elle a pas d'iPod ? c'est le meme.
 
sympa .. elle devrait le rendre si il est orange .. parce que sinon c'est moche de vendre un tel "volé" :D sinon si c'est un US, ça va etre plus dur. de toute maniere sans bundle et "trouvé" .. il va pas partir vite.
 
sur ce ..

n°11654514
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-04-2008 à 10:51:45  answer
 

drosopod a écrit :

elle a pas d'iPod ? c'est le meme.
 
sympa .. elle devrait le rendre si il est orange .. parce que sinon c'est moche de vendre un tel "volé" :D sinon si c'est un US, ça va etre plus dur. de toute maniere sans bundle et "trouvé" .. il va pas partir vite.
 
sur ce ..


 
Ca m' étonnerait beaucoup !  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 10:51:55

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ach] urgent cable chargeur pour iphone!!

 

Sujets relatifs
[Ech/Vds Sur Paris]IpodTouch 8Gb Quasi Neuf 160€[VDS] écouteurs BOSE intra sur Paris à 40€ "urgent"
[Pré-VDS] Tel neuf - Samsung F490 ou iphone ou autre...[ACH][ECH] F210, U600, V8
URGENT besoin d'aide pour renseignement[EST] [Terminé !!!] Dell Precision M60 - URGENT !!!
[Vendu] A locker[ECH] Je cherche à échanger une PS3 Neuve VS. iPhone 16go
[VENDU] Samsung P2 Noir 4Gb URGENT[ACH] Iphone 8 ou 16 GO en région parisienne
Plus de sujets relatifs à : [ach] urgent cable chargeur pour iphone!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR