Reprise du message précédent : naaann je préfere le n73 il est plus beau il a rien le e51 mais c'était juste pour te dire que je laisse windows mobile pour prendre symbian comme toi
j'ai bien compris tu verras tu le regretteras pas du tout au niveau de la rapidité !! mais le wifi ca manque, contrairement au e51 ! apres pour le design c'est un question de gout mais je trouve le e51 black super réussi ! (comme tout les nouveau E series d'ailleurs !! ) j'en aurais déja un si j'avais pas d'autres investissement a faire
hello, je vends mon samsung G810, en pack GPS (avec carte de france sur microSD, chargeur allume-cigare et support voiture), acheté mi-juillet 08, facture et garantie.
a combien serais tu intéressé ?
200 et c est ok il est flambant neuf, j'ai la facture fnac de 479e du 18/08 et j ai du l utiliser 5jours car doubl emploi avec mon iphone...
tu es sur paris?
bien ecoute oui je t'explique pour moi il fut un temps ou j'avais un e51 et je l' avais vendu 120 euros donc comme symbian me manque je me dis que je reprendrais le meme sans perdre d'argent
Salut,
Ca te dit un echange contre un nokia 6120c encore sous garantie, facture et debloqué. J'ai la boite et tous les accessoires sauf la cable usb. Pour compenser cela je te donne mon oreillette motorola H350 (facture mais plus sous garantie).
Tiens moi au courant
@azurville:si mais je compte pas encore mètre ca dedant
@oliv: jvai rester sur 130 le temps de finir mes transac en cours ensuite on verras
@scorpion: non ca ne me dit pas