Salut ! Je vends le cable data USB acheté environ 46 ? en magazin ! Je ne dois plus avoir la boite ni la facture (fais chier !) J'en demande 30 ? A+
UP
salut ca m'interresse fortement , on peut télécharger les images du tel sur le pc ?
jamais essayé ! par contre tu peux mettre des images de fonds, des sonneries et des themes! g plus le tel revendu ss le cable mais g la boite
UP !
salut toi va bien ?
Ouep ca roule .... tu c koi j'ai envoyé le S55 en réparation, il commence à faire des trucs bizarre Alors j'ai pris un .... devine .... T610
bon choix ! tu veux pas le cable ? je te fais un prix d'ami ! 25 ?, je crois que je l'avais acheté 46 ?
Bah je fais du bluetooth avec le S55 !
ah ben ok ! dommage
o
tu voulais peut etre dire qq chose ?
up
Juste pour mémo je risque d'en avoir un dans 2 semaines ... Si tu l'as pas vendu d'ici là, je serai peut-être intéressé.
je ne pense pas l'avoir vendu d'ici la ! donc si tu le veux il est a toi !
salut t'es sur paris ?
si c'est le cas j prend à 20? ferme... par contre ca serai mieux si tu avais le CD avec
ben ouais g le cd mais t 20 ? ne sont pas suffisant ! mon prix est de 30 ? !
alors si tu as le cd je suis pres a aller jusqu'a 25?...ce qui me semble tres honnete !
ce qui me semble tres honnete c 30 ? le cable a 1 mois ! acheté 46 ? donc si tu applique les -30% ca fait 30 ? merci
est ce que on peut debloquer le telephone avec l'usb ou faut il forcement le RS-232 ?
en plus tu le propose a 25? et je te propose la meme chose... je vois po ou est le pb
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] d=ZG2rWrLF comme quoi mon offre est plus qu'honnete
je vois ca ! si tu en donnes tjrs 25 ? alors envoie moi mp !
vendu