|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] NOKIA N96 Neuf en boite Sfr + Fact + Garantie + Housse cuir luxe |
carlitos21 Transactions (0) | Fiche technique du produit :[list]
[/list]Conditions de vente :[list]
[/list]Commentaire(s) :
Message édité par carlitos21 le 19-10-2008 à 11:57:54 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:55:25 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut un E71 débloqué +150€? |
carlitos21 Transactions (0) | salut echange possible seulement pour iphone 3g 16gb ou htc touch hd ...merci ..... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | ok ça aurait pu ce faire dès demain
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Message édité par Drfunkenstein le 19-10-2008 à 12:22:15 |
carlitos21 Transactions (0) | desolé les gars.... je veux revenir sur du tactile ... mais obn sinon, le prix est negociable ..;faites une proposition en mp .....j'ai quand meme besoin de le vendre assez vite ..... aplus |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok je propose 450in |
giton51 Transactions (157) |
carlitos21 Transactions (0) | ....je ne le lache pas en dessous des 500 roros ..... ou echange pour iphone 3g 16gb ou htc touch hd .....
|
giton51 Transactions (157) | je marque ton topic pour le suivre --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:37:57 |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
carlitos21 Transactions (0) | salut Laurent071 , je ne connais pas bonnussing et le tel est sfr ....
|
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carlitos21 Transactions (0) | merci AsDasD pour tes arguments ..... forza !!! |
asdasd Transactions (36) | l'odr de 100€ à commencé nan ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thinko Transactions (79) |
Message cité 1 fois Message édité par thinko le 19-10-2008 à 14:14:42 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
laurent071 Transactions (6) | Mdr je n'avais pas vu cela :
Message édité par laurent071 le 19-10-2008 à 14:27:55 --------------- FeedBack |
tony444 Transactions (1) |
|
carlitos21 Transactions (0) | c'est fou.... j' achete plus que je ne vends sur ebay depuis 4 ans et j'ai eu des propositions et des emails de toutes sortes, mais jamais vu autant de mecs qui viennent polluer ou faire leurs petites envolées lyriques sur une vente. Je ne savais pas qu'il y avait une "odr" chez sfr et bien super pour toi de l'avoir eu a 149 euros. Precise le bien le jour ou tu le vendras, c'est ca l'honneteté. Je n'ai pas ete discourtois dans ma reponse , j'ai travaillé en callcenter chez sfr multimedia en cellule technique et donc je connais un peu le truc. Sinon, concernant mon profil, et bien il suffit de me demander plus d'infos sur moi ou sur la methode de vente securisée pour les deux partis; je viens de m'inscrire, il le faut bien pour commencer. Que me reporches tu? on n'est pas sur le boin coin.fr; je ne suis pas un petit chinois avec une adresse yahoo et qui demande du westerne union pour paiement. Sinon, ce n'est pas grave, je ne suis pas rancunier mais si un truc vous deplait , les mp sont plus appropriés. est ce que j'ai le droit de continuer a essayer de vendre mon nokia ?
Message cité 1 fois Message édité par carlitos21 le 19-10-2008 à 17:30:09 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | 450 in C'est sécurisé pour les 2 parties |
carlitos21 Transactions (0) | j'ai une proposition en mp a 500 et je suis en train de me decider. je te tiens au courant. a plus |
NTP Transactions (0) | un iphone 3g 8go? |
Message édité par laurent071 le 19-10-2008 à 18:17:11 --------------- FeedBack |
carlitos21 Transactions (0) | ...bon alors Zorro, si tu es modo alors considerons que tu fais ton job, sinon, on m'a contacté en mp et j'ai repondu.... mais merci de ta vigilence et reste bien la sur ce topic pour vois si je ne fais pas tout bien. Je suis vraiment deçu du ton de tes posts des le premier (meme pas bonjour) en fait tu te ballades par la pis tu te dis tiens lui je vais me le faire.... quel interet vraiment je ne comprends pas, t'as pas d'amis a voir le dimanche,? |
amadore75 T...H...E S..H..I..E..L..DTransactions (0) | loooooooooooool le justicier du web lache le un peu il veut juste vendre son phone .... |
carlitos21 Transactions (0) | NTP: iphone 3G 8go débloqué ? merci |
carlitos21 Transactions (0) | up up up |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
Message édité par nkcell le 19-10-2008 à 21:15:00 --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
carlitos21 Transactions (0) | ..j'ai la chance d'etre toujours bien tombé .... mais va fair eun tour sur alibaba , c'est sport de bien acheter ..... et de plus en plus sport aussi sur ebay ... c'etait juste un exemple, rien de grave ..... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2008 à 06:38:05
|
NTP Transactions (0) | non bloqué orange pour le moment - alors...? |
carlitos21 Transactions (0) | ok, alors .... vendu en toute simplicite a un acheteur sans mauvaise foi, sans sarcasme, avec test sur place et remis en main propre ...une transaction clean .... tout ca pour dire que je suis pas un bandit et que je n'ai pas aimé l'animosité et la mefiance injustifiée de la part de certains... c'est dommage. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2008 à 16:16:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Carte son multicanale M-Audio Delta 1010LT ideale PCHC |
[VDS] 2 volants PC | [VDS] Shure Se310 Blanc -120 € |
[VDS] Nokia 6610i gris, désimlocké tout opérateur VENDU | [VENDU] |
[VDS] Sagem my220x | A Locker SvP :o) |
[VDS] Casque Sony MDR V500 DJ / audio | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NOKIA N96 Neuf en boite Sfr + Fact + Garantie + Housse cuir luxe |