|
Auteur | Sujet : [VDS] Casque Bluetooth Stéréo Sony Ericsson DR-BT21G |
---|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 00:27:49 |
thibaut39 Transactions (4) | Bon je vais y réfléchir merci je te tiens au courant |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Et pour la garantie?
Message édité par dan brad le 10-10-2007 à 11:31:41 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
thibaut39 Transactions (4) | La main propre ne m'arrange pas vraiment, j'ai pas tellement le temps mais on peut partager les frais d'envoi, pour la garantie je vais essayer de te la trouver.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Et bien, si tu es sur Paris, je peux me déplacer jusqu'à ton boulot si besoin.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
thibaut39 Transactions (4) | upp |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bon, je viens de prendre le casque sur Amazon.
thibaut39 Transactions (4) | Pas cool lol
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Ecoutes, tu ne fixes pas de prix de vente, ce qui n'est déjà pas chart compliant.
thibaut39 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 17:48:01 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
thibaut39 Transactions (4) | Je te proposais de partager les frais d'envois, ca t'aurais couté 58 59 euros Voila.
|
thibaut39 Transactions (4) | upup |
thibaut39 Transactions (4) | uppp
|
MalboX Transactions (0) | Bonjour,
|
thibaut39 Transactions (4) | Salut je suis désolé mais 40 c'est trop peu je suis ok pour 55 fdpin voila il est toujours en bon état, je l'ai très peu utilisé, il est noir
|
MalboX Transactions (0) | Merci pour l'indication de la couleur.
|
thibaut39 Transactions (4) | Je comprend que tu ais peur de sa fragilité mais je l'ai chargé 2 fois, et utilisé environ 6 à 8 fois, fin bon à toi de voir, je garde ton offre en tete merci |
thibaut39 Transactions (4) | upp
|
thibaut39 Transactions (4) | uppp |
thibaut39 Transactions (4) | up up |
thibaut39 Transactions (4) | uppp
|
thibaut39 Transactions (4) | UPPPPPP |
MalboX Transactions (0) | Bonjour,
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Il upperas jusqu'a ce qu'on lui propose 80e pour son casque =.=
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibaut39 Transactions (4) | Je suis ok pour 50 fdpin
|
MalboX Transactions (0) | Toutes mes excuses, j'ai confondu ta vente avec une autre ... Désolé, je suis sur plusieurs modèles en même temps
|
thibaut39 Transactions (4) | Désolé c'est trop peu, par contre je peux etre ok pour un échange si tu as quelquechose d'intéressant?
|
roller82foot Transactions (26) |
thibaut39 Transactions (4) | non merci lol j'ai deja 2 ipods je cherche plutot une M2 de taille supérieur a 1 go
|
MalboX Transactions (0) | J'ai pas grand chose à proposer pour échange...
|
thibaut39 Transactions (4) | pas de M2? dommage |
thibaut39 Transactions (4) | euh nn j'ai deja désolé propose si tu as d'autres choses et je te dirais
|
thibaut39 Transactions (4) | Ok d'accord merci quand même quel serait ton dernier prix?
|
thibaut39 Transactions (4) | upup |
josse095 Transactions (0) |
thibaut39 Transactions (4) | Bonsoir, |
josse095 Transactions (0) |
|
thibaut39 Transactions (4) | Je suis désolé je ne pense pas avoir le temps, on peux partager les frais de port non?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS HTC s300+ | [VDS] Intel C2D E6400 |
[VDS] Portes TT Kandalf, CF 8Go | [VDS] 1024 de RAM (2*512) corsair platinium !!! |
[VENDU] Matériel Photo (flash + télécommande + sac) | [VDS] 1024 de RAM (2*512) corsair platinium !!! |
[VDS] Amd 4800+ x2 AM2 | [Ach] A locked |
[ACH] Sony Ericsson w580i *220€ in* | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casque Bluetooth Stéréo Sony Ericsson DR-BT21G |