|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : •Fini• Z fold 6 bleu 256gb 700 euros |
parisien91720 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 12:14:51 ![]() ![]() |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Vas y c'est rien c'est passé t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 04-08-2025 à 12:30:33 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
parisien91720 Transactions (20) |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Non mais de toute façon je me tâte aussi pour le z fold 6 , et j'ai besoin de souffler un peu . Puis au final 700e c'est pas assez sur blackmarket ils me le reprennent 653euros . Donc je pense le mettre ailleurs . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Remise en vente à 800 euros fdp out .
Message édité par imnotbatman le 06-08-2025 à 11:21:52 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Up , on peut négocier le prix dans la limite du raisonnable en shoptopshop (plus pratique pour moi) pour l'envoi . Message édité par imnotbatman le 06-08-2025 à 11:24:08 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Up ouvert à d'autre échange sauf iPhone , j'ai encore mon 16 pro . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Yo,
Message édité par imnotbatman le 09-08-2025 à 19:17:56 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imph Transactions (248) | Hello à 700in je prends. |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 19:45:35 ![]() ![]() |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | 700 in c'est le prix de reprise sur certains site .
Message édité par imnotbatman le 09-08-2025 à 21:13:52 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imph Transactions (248) | Allez good go mp. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Ok , ça marche ; je te mp demain dans la journée . Merci --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Mp envoyé --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Sauf contrindication : en cours avec imph . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
parisien91720 Transactions (20) | Cool ca ! |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Oui c'est cool leparisien merci .
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Virement reçu à l'instant .
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Je vais déposer et faire l'étiquette colissimo à l'ouverture de la poste en début d'après midi . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | le colis a été déposé à la poste et a été expédié hier livraison prévue lundi . Message édité par imnotbatman le 14-08-2025 à 09:44:45 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Voilà imph vient de recevoir le colis à l'instant .
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Apparement , j'aurais oublié le câble usb c dans le colis . Message édité par imnotbatman le 23-08-2025 à 20:29:23 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imph Transactions (248) | Euuuuuuu c’est quoi cette réaction… je ne t’ai même pas demandé de me le renvoyer… si tu le faisais c’était cool sinon c’est pas grave. Faire un post pour un câble usb… je pense en effet que tu n’as rien faire ici. Tu vends un tel soit il est complet soit il ne l’ai pas. Point barre. Message édité par imph le 23-08-2025 à 21:00:32 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (48) |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (11) | Ma réaction est normale , il n'y rien de mal . Calme toi , j'ai été courtois . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canva Pro 6Ans Abonnement / 45 EURO | [VDS] iPhone 15 Pro Max 1To Titane Bleu - 800in |
[vendu] | [VDS] Alim Corsair AX1000 Titanium avec cable Corsair 12VHPWR 110out |
@ clôturer merci | [VDS-ECH] Apple iPhone 13 Pro bleu alpin 128go 760€ |
[VDS][ECH] iPhone 12 Pro 512Go bleu 550€ | [VDS/ECH]iPhone 12 Pro Max 128Go Bleu Pacifique |
Plus de sujets relatifs à : •Fini• Z fold 6 bleu 256gb 700 euros |